en fait la nana personne ne l'a connaissait au départ et deviens connu grace à dieudo Mais bon c'est juste une ènième pute à frange de canal qui a réussi à se démarquer
bah alors Etahos qu'est-ce qui s'est passé putain ? on avait dit "Du gag ! du gag du gag !" bon, et un peu de zouk aussi
t'es sorti sans ton bonnet ? qu'est-ce qui s'est passé ? c'est quoi ton projet en fait ?
Etahos en fait, il etait comme ca
mais ouais, mais si tu veux survivre, il faut savoir donner de ta personne Etahos ! Il faut CO-LA-BO-RER !
allé, a la prochaine mon pote et merci pour le boulot, c'est toi le tronpa ! (même si pour cette fois, t’écrira pas l'histoire avec Fernand)
Perso mon froc je me le suis mis calé sous les aisselles.
Emzy
Kaiju
Posté le 04-12-2013 à 13:49:18
Bon pour ne pas avoir suivi l'actu depuis longtemps, quelqu'un peut me résumer ce qu'il y a de neuf chez Dieudo ?
Y a de vraies choses intéressantes (sortie du DVD de Foxtrot, prochain spectacle annoncé) ou seulement le bullshit habituel de vidéo youtube, d'extraits de ses films nuls et de procès ridicules ?
Bon pour ne pas avoir suivi l'actu depuis longtemps, quelqu'un peut me résumer ce qu'il y a de neuf chez Dieudo ?
Y a de vraies choses intéressantes (sortie du DVD de Foxtrot, prochain spectacle annoncé) ou seulement le bullshit habituel de vidéo youtube, d'extraits de ses films nuls et de procès ridicules ?
Y a une pièce de théatre nulle Il donne aussi des cours de théatre
Et oui le temps de la quenelle décomplexée est terminé
---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
Paul de Saint-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-12-2013 à 18:52:29
---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc