---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
teepodavignon
Posté le 23-08-2013 à 09:11:28
---------------
Laurent est mon fils.
Damze
Posté le 23-08-2013 à 10:18:16
Je viens de voir qui est ce Monsieur "Dworkin"
Je vois que le niveau du topic remonte On est à un autre degrès de compréhension...
La lumière du lumbahaab va être diffusée de manière mondiale grâce au dégoundé Dworkin
---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
teepodavignon
Posté le 23-08-2013 à 13:50:55
Oui, à mon avis il est possible de diversifier les tags, mais c'est le genre le bouleau un peu chiant à faire tout seul il faut le reconnaitre.
---------------
Laurent est mon fils.
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-08-2013 à 14:53:25
C'est pour ça qu'il faudrait qu'il soit aussi tous dispo de manière "plate", dans un répertoire, bien només
Du coup, plus facile à récuperer
---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
Damze
Posté le 23-08-2013 à 14:59:19
Y'a un travail de deux ans pour mettre en ordre ces tags je vous demanderai de respecté le travail
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-08-2013 à 19:38:19
je suis a demi possédé
pardon combien ça coute
Spoiler :
voila j'ai racheté ma faute, je ne me ferais pas (trop) lyncher médiatiquement
Tu met un ptit coup de radio Shalom juste avant histoire de te mettre dans le bain et la on est bon
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-08-2013 à 21:41:44
Rhooooooo, il en a trop fait et est parti en sucette mais il était marrant Elie au début
---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 24-08-2013 à 04:01:30
Ah mais on est d'accord, comme Gad, Dubosc, au début c'était drôle, sympa, mais sans renouvellement, à servir du réchauffé, avec de la promo made in Arthur, c'est devenu de la merde...