| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 16:25:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 16:52:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 17:05:24 ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Hop, mis la FP sur Foxtrot à jour.
Jamais vu autant de monde devant la main d'or. Message cité 2 fois Message édité par _sentenza_ le 22-08-2013 à 18:12:38 --------------- Le Saoumfa |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
gouge away |
Lion_Sn@ke |
|
Perlouze de Mistral | "OUIN-OUIN !!! On m'empêche de faire mon travail, OUIN-OUIN !!!"
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 18:42:29 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! |
+1 Message édité par safe le 22-08-2013 à 18:54:47 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Cutter |
--------------- last.fm |
adnauseam bling-bling | Dieudonberg, dit dieudo la pleurniche |
teepodavignon | Double saute périlleux arrière sur la caisse --------------- Laurent est mon fils. |
maponos |
|
maponos |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
maponos |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 22-08-2013 à 21:28:55 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | --------------- Ceci est une signature. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Rasthor |
|
rootsayen Jungle Cat |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | C'est pas faux |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
teepodavignon |
Tu oublies que Dworkin a été élu Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 22-08-2013 à 21:37:56 --------------- Laurent est mon fils. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
maponos |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Je ne suis qu'une bête dans le fond hein, je n'ai pas d'âme.
Message édité par Julian33 le 22-08-2013 à 21:47:04 |
teepodavignon |
Le programme écrit sur tablette ça plus de gueule que sur un séquoia, dommage qu'il soit écrit qu'en une langue, autrement ça aurait permis de voir venir. --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 21:47:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-08-2013 à 21:48:24 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 21:52:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hansaplast Hello. |
teepodavignon |
T'es à l'ouest mec, le type il a repeint la rue couleur or --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |