Tu connais pas Elizabeth Levy ? Va regarder des vidéos, c'est quelque chose
eldu
Posté le 22-08-2013 à 17:02:20
C'est pas la pire dans le genre, elle a eu le mérite d'accepter un débat direct avec Dieudonné et je l'ai déjà vue critiquer le fait que des politiciens français se couchent au dîner du CRIF.
C'est un fake bien connu d'internet tout le monde sait qu'il ne fait rire plus personne D'ailleurs ça doit troubler l'ordre public tous ces gens qui viennent le voir...
wait
Par contre ils doivent refuser du monde avec une file d'attente pareille non ? De mémoire la salle était bien blindée quand j'y suis allé et il y avait bien moins de monde qui attendait. Certains étaient assis par terre d'ailleurs.
Par contre ils doivent refuser du monde avec une file d'attente pareille non ? De mémoire la salle était bien blindée quand j'y suis allé et il y avait bien moins de monde qui attendait. Certains étaient assis par terre d'ailleurs.
C'est pas la pire dans le genre, elle a eu le mérite d'accepter un débat direct avec Dieudonné et je l'ai déjà vue critiquer le fait que des politiciens français se couchent au dîner du CRIF.
C'est pas BHL quoi.
Certes, mais alors elle est insupportable a ecouter cette hysterie permanente quand elle parle, flippant
Ouais enfin y a quelques années c'était pas comme ça.
Pas vraiment, il a toujours fait salle comble ! C'est pas 3 maires à la con qui vont faire chuter son CA, tout au contraire !
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 22-08-2013 à 21:28:55
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-08-2013 à 21:29:52
On peut toujours diffuser du Zyclon G.
---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
Pas vraiment, il a toujours fait salle comble !
C'est pas 3 maires à la con qui vont faire chuter son CA, tout au contraire !
Quand certaines années les salles en question c'était La Main d'Or et son autocar, hein...
---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
Attends Dworkin c'est Mr Judaisme/Israel d'HFR*, donc quelque part FITH à coté c'est une crotte de nez.
*
Spoiler :
Au demeurant très compétent sur le sujet , il apporte la lumière qu'on soit d'accord ou non avec....avec...avec tout le merdier
---------------
Tu oublies que Dworkin a été élu Mais c'est normal que tu ne saches pas, tu n'as pas voté.
Je ne suis qu'une bête dans le fond hein, je n'ai pas d'âme.
Message édité par Julian33 le 22-08-2013 à 21:47:04
teepodavignon
Posté le 22-08-2013 à 21:47:04
Le programme écrit sur tablette ça plus de gueule que sur un séquoia, dommage qu'il soit écrit qu'en une langue, autrement ça aurait permis de voir venir.
Le programme écrit sur tablette ça plus de gueule que sur un séquoia, dommage qu'il soit écrit qu'en une langue, autrement ça aurait permis de voir venir.