| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 14:51:56 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | peut etre mais dès la validation de ton panier ton compte sera transféré au CRIF ( --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message édité par napoleon dynabyte le 28-06-2012 à 15:49:55 |
PierreFeuille | La tatane ? Y'a deux écoles, celle de Fleury-sur-mezilly et cette le Villazac-les-fourets. C'est vraiment différent. |
kolombin | il commence à etre lourd avec ses "ferme là" et "tais toi on s'en fout, c'est pas un dialogue" toutes les 5 min Message cité 1 fois Message édité par kolombin le 28-06-2012 à 16:14:34 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 16:20:08 ![]()
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | J'ai fait du ménage, je vous explique pas pourquoi, c'est pas nécessaire je pense |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 17:21:30 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
teepodavignon |
Tu peux être remboursé si tu veux, mais au pro rata des gens qui l'ont vu. --------------- Laurent est mon fils. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Merci au créateur du topic de mettre ceci en premier post avec un warning "pas de politique" dans le titre : Note de la modération: Comme l'intégralité des topics sur Dieudonné qui abordaient les aspects politiques, notamment ses propos sur les juifs/le sionisme/Israël ont immanquablement fini en baston monstre entre des gens qui, sans forcément s'en rendre compte, cautionnaient des points de vue condamnables (comme l'a été par 3 fois Dieudonné, pour rappel) et passablement puants en voulant défendre souvent par principe Dieudonné et des gens qui étaient très choqués de ce qu'ils lisaient et répondaient de manière violentes, il n'est plus possible d'espèrer pouvoir tenir le moindre débat d'ordre politique en ce qui concerne Dieudonné sans que ça parte complètement en couille. C'est le fruit de l'expérience de la modération pendant de longs mois et même plusieurs années. Ca n'est pas un point de vue, c'est une constatation factuelle. A partir de là, ce topic ne traitera que de Dieudonné le comique. Uniquement de l'humour et de ses spectacles, pas de ce qu'il y a autour. C'est à prendre ou à laisser. C'est le dernier topic sur Dieudonné, à vous de voir si vous le voulez le laisser ouvert. Je le mets pas directement, ça va faire le reset du sondage. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 28-06-2012 à 17:43:14 |
Ar Paotr |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ah |
_tchip_ |
Le demotivator était une simple citation Message édité par _tchip_ le 28-06-2012 à 18:21:39 --------------- He likes the taste... |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | "Papa, il fait quoi le monsieur avec le zizi d'la dame ?" |
MrBrOwNsToNe | j'adore le "pas de politique" en première page.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-06-2012 à 21:00:56 |
kolombin | +1 ça fait 10 que dieudo est engagé |
rootsayen Jungle Cat | On peut aussi parler que de ce qu'il fait sur scène, sans que ça parte en débat sioniste/antisémite/qu'est ce qu'il pense vraiment/pourquoi/omgsalenazilloncamerounais/. Je pense que c'est l'objectif. Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 29-06-2012 à 21:01:09 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-06-2012 à 21:07:37 |
MrBrOwNsToNe |
|
|
|
MrBrOwNsToNe |
|
_john_doe_ | Je suis tombé sur ça il y a quelques jours, ça m'a tué |
dobeliou | Mais merde, jpensais avoir tout vu des robins des bois, ENORME --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hido45 |
Message édité par hido45 le 30-06-2012 à 13:39:33 |
MrBrOwNsToNe | Et les affiches de promo pour ses spectacles ca entre dans le cadre du non-politico religieux ? Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-06-2012 à 13:49:27 |
dobeliou |
ps: quelqu'un à un lien de l'intégrale de sa conf de presse de l'autre fois ? Moments choisis :
Message édité par dobeliou le 30-06-2012 à 13:51:12 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Emzy Kaiju | Dans le même genre, vous connaissez peut-être l'impro de Dieudo sur un docu animalier avec Kad et Olivier dans la Grosse Émission :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2012 à 15:19:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2012 à 15:19:14 |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
MrBrOwNsToNe | C'est un comme un topik sur Celine mais dans lequel on ne parle pas de ces deviances. Ca fait partie de l'oeuvre quoi. Du personnage, de l'artiste.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-06-2012 à 18:14:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |