Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3782 connectés 

Dieudonné et vous, suite à ses démélés avec Valls :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  1490  1491  1492  1493  1494  1495
Auteur Sujet :

Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759

n°31677581
picfig
Scoïste
Posté le 14-09-2012 à 13:58:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
On oublie Pardon Judas, mais il a sa place dans mon Top3 et largement.  
Je crois que c'est celui que je me matte le plus souvent.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 13:58:42  profilanswer

n°31677628
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-09-2012 à 14:01:27  profilanswer

C'est vrai qu'il est énorme, tous ses personnages sont forts :D

Petite pensée au gros beauf et au médecin.

EDIT : et au salut de la palourde :o

Message édité par rootsayen le 14-09-2012 à 14:01:42

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°31677687
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 14-09-2012 à 14:05:46  profilanswer

Perso c'est quand il montre le Saint Graal qui me fait le plus rire dans ce spectacle.

Et dans Dépôt de Bilan : "HE REGARDEZ LES MECS CEST DIEUDONNE IL A AIDE LA VIEILLE CEST PAS UN ENCULE §§§§"  

[:rofl]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°31677695
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-09-2012 à 14:06:17  profilanswer

"George Lucas ??"

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°31677882
Ak47Soda
Posté le 14-09-2012 à 14:17:55  profilanswer

"Non non c'est pas Georges Lucas c'est Laurent"

---------------
n°31678102
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 14-09-2012 à 14:32:31  profilanswer

Le passage entre JAcky et la nana :D
"Ben dis donc y'a pas foule !
Ah ben à force de critiquer tout le monde...
Ah ca, on peut pas plaire à tout le monde !
Oui, enfin de là à plaire à personne !
Ah ca, la religion, c'est le sujet sensible
Rien que le titre du spectacle : pardon judas ! Pourquoi pas Jesus trou du cul aussi ?"

Message édité par _sentenza_ le 14-09-2012 à 14:33:02
n°31678155
Ak47Soda
Posté le 14-09-2012 à 14:36:24  profilanswer

"Parce qu'il est aveugle, ses yeux ne supportent pas la lumière du talent"

---------------
n°31678163
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-09-2012 à 14:37:00  profilanswer

Il est prêt Afrique Simone ? :o

---------------
n°31678170
Ak47Soda
Posté le 14-09-2012 à 14:37:22  profilanswer

Afrique Simone à pauvre merdeux.

---------------
n°31678220
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 14-09-2012 à 14:41:09  profilanswer

"Alors ca rentre ?
Hmm, Bof !
Nan mais, je parle de la salle !"

mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 14:41:09  profilanswer

n°31678346
Ak47Soda
Posté le 14-09-2012 à 14:51:18  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

"Alors ca rentre ?
Hmm, Bof !

[:rofl]

---------------
n°31678424
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-09-2012 à 14:57:20  profilanswer

"J'AI LA CHIASSE §§ J'AI LA CHIASSE"

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°31678470
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 14-09-2012 à 15:02:00  profilanswer

teepodavignon a écrit :

http://rootaxbox.no-ip.org/lol/DDB-petitponey.gif
http://rootaxbox.no-ip.org/lol/1905-stoic.gif

quenelle http://i.imgur.com/6k2Rh.gif

haine http://i.imgur.com/XG1zb.gif

soleil http://hfr-rehost.net/i.imgur.com/MHKVU.gif

marche http://rootaxbox.no-ip.org/lol/Cocorico-mime.gif
didn't read http://hfr-rehost.net/self/pic/e3a33e8e0027462d587572126d1a7de75726f47c.gif

Remontage de gif. :o

Ca serait bien d'avoir ça et les news en FP, mais le taulier est plus là depuis juillet 2011 visiblement... :o

Message cité 2 fois
Message édité par _sentenza_ le 14-09-2012 à 15:03:23
n°31678475
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-09-2012 à 15:02:32  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

"Alors ca rentre ?
Hmm, Bof !

Vu sa tête et la tête de la nana je suis sur que cette réplique n'était pas prévue :D

---------------
n°31678493
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-09-2012 à 15:04:28  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Ca serait bien d'avoir ça et les news en FP, mais le taulier est plus là depuis juillet 2011 visiblement... :o

http://rootaxbox.no-ip.org/lol/dieudozouk.gif

http://rootaxbox.no-ip.org/lol/1905-pardon.gif

---------------
n°31678667
teepodavig​non
Posté le 14-09-2012 à 15:17:49  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

"Alors ca rentre ?
Hmm, Bof !

:lol: :lol:

---------------
Laurent est mon fils.
n°31679388
rionsnoir
Posté le 14-09-2012 à 16:13:05  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Putain, ça me fait d'ailleurs halluciner toute cette ignorance autour de Dieudonné.
Dans mon entourage, la majorité de ceux qui détestent Dieudonné ne connaissent en réalité pas du tout ses idées, ni son combat, et n'ont jamais vu le moindre de ses spectacles.  
Ils se contentent du simple "Ah ué mé il é antisémit, il a fé de la prizon il me sembl, yzen on parlé dan télépoch  [:eduard khil:1] "

A contrario, ceux qui l'adorent ont vu au moins l'un de ses spectacles.
Putain d'ignorance collective et de préjugés.  [:deep thought:5]

Ou pas.

Perso je connaissais pas tant Dieudo au moment des "faits" :o.
Du coup, je me suis tapé tous ses spectacles, ou presque, et j'ai regardé toutes ses interventions télévisés disponibles sut youtube/DM, je voulais vraiment comprendre qui il était vraiment.

Au final, on se rend compte assez facilement que c'est un provocateur ultime, mais qu'il s'est un peu pris les pieds dans son propre tapis, et, malheureusement, se rend coupable peut être pas si volontairement que ça, d'incitation à la haine raciale.
Ca m'empêche pas de prendre du plaisir a regarder ses spectacles.

n°31679481
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 14-09-2012 à 16:19:43  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Ou pas.

Perso je connaissais pas tant Dieudo au moment des "faits" :o.
Du coup, je me suis tapé tous ses spectacles, ou presque, et j'ai regardé toutes ses interventions télévisés disponibles sut youtube/DM, je voulais vraiment comprendre qui il était vraiment.

Au final, on se rend compte assez facilement que c'est un provocateur ultime, mais qu'il s'est un peu pris les pieds dans son propre tapis, et, malheureusement, se rend coupable peut être pas si volontairement que ça, d'incitation à la haine raciale.
Ca m'empêche pas de prendre du plaisir a regarder ses spectacles.

Perso, il peut penser tout ce qu'il dit, rien à secouer, ça m'intéresse pas.
L'important, c'est qu'il parvienne à me faire rire, et de ce côté là, mes attentes sont largement dépassées.

J'ai regardé Dépôt de Bilan, très sympa, quelque peu inconstant, comme beaucoup de ses spectacles.
Et une grande partie de Mahmoud, que j'ai trouvé monstrueux.
En fait, c'est tellement gratos les saloperies qu'il balance que c'est ce qui e fait le plus marrer.

Puis bon, on oublie aussi souvent à quel point Desproges, par exemple, pouvait être aussi violent sur les juifs que Dieudonné.
Moi ça me choque pas. Plus rien ne me choque en fait.

n°31679543
rionsnoir
Posté le 14-09-2012 à 16:24:39  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Puis bon, on oublie aussi souvent à quel point Desproges, par exemple, pouvait être aussi violent sur les juifs que Dieudonné.

J'ai beaucoup aimé le skecth de Desproges, mais je le trouve vraiment différent de Dieudo.

Quand ce dernier fait du "juif-bashing", il est drôle, mais il arrive parfois à un moment ou ca me met mal à l'aise, parce que j'ai vraiment l'impression que le public est là pour entendre un mec dire du mal de juifs célebres ( notemment dans Mahmoud, avec la fin de la tirade sur les juifs, polanski et Maddof jetée en pature). Je trouve ça carrément de trop.  
Mais bon, il a plus vraiment le choix, malheureusement.

n°31679553
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 14-09-2012 à 16:25:18  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

[:cabri74] Dans mes bras !

Message édité par _Andro_ le 14-09-2012 à 16:27:22

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°31679622
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-09-2012 à 16:31:42  profilanswer

Ils ne seraient pas juifs (polan et maddof, woody,...), ils mériteraient autant de s'en prendre plein la gueule vu ce qu'ils ont fait, je vois pas le soucis... Il ne dit rien de faux dans ces blagues les critiquant, . Dans la même tirade il parle de dutroux qui n'a rien à voir...

Mais je suis un peu comme Eyldebrandt, rien ne me choque niveau humour/politique/morale alors bon...

Message édité par rootsayen le 14-09-2012 à 16:34:42

---------------
n°31679654
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 14-09-2012 à 16:33:19  profilanswer

rionsnoir a écrit :

J'ai beaucoup aimé le skecth de Desproges, mais je le trouve vraiment différent de Dieudo.

Quand ce dernier fait du "juif-bashing", il est drôle, mais il arrive parfois à un moment ou ca me met mal à l'aise, parce que j'ai vraiment l'impression que le public est là pour entendre un mec dire du mal de juifs célebres ( notemment dans Mahmoud, avec la fin de la tirade sur les juifs, polanski et Maddof jetée en pature). Je trouve ça carrément de trop.  
Mais bon, il a plus vraiment le choix, malheureusement.

Desproges, c'est beaucoup plus fin, extraordinairement écrit et joué, c'est encore quelques étages au dessus http://hfr-rehost.net/i.imgur.com/MHKVU.gif
Après, oui, je vois ce que tu veux dire et je le comprend.
Perso, à la base, je m'attends à rien, si ce n'est à de l'humour, donc j'ai aucun à priori sur ce que je vais entendre. Je garde de la spontanéité du coup.

n°31679655
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 14-09-2012 à 16:33:22  profilanswer

+1
Et ils ne sont pas jetés en pature dans ce sketch, mais cités et les faits ont été établis.

n°31679689
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-09-2012 à 16:35:43  profilanswer

Perso desproges je trouve ça très surfait. C'est drôle hein, j'aime beaucoup, mais on m'en avait tellement parlé avant que je découvre qu'au final...

---------------
n°31679696
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 14-09-2012 à 16:36:00  profilanswer

Y'en a qui ont acheté sa nouvelle BD Yatch People ?? ça vaut le coup ? :D  

A part ça, jvais sans doute aller voir Foxtrot très prochainement  :love:

n°31679699
rionsnoir
Posté le 14-09-2012 à 16:36:25  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

+1
Et ils ne sont pas jetés en pature dans ce sketch, mais cités et les faits ont été établis.

Dans mon souvenir, il parle du juif nouveau, le juif Rambo ( par opposition au juif victime ), juif qui casse la gueule a tout le monde ( bon là, " ca va" ), juif " à la Polanski qui encule ton gosse", "à la Maddof qui *m'en souvient plus*".
C'est dans Rendez nous Jésus qu'il parle de Polanski, MAddof, et Dutroux en même temps.
Donc voilà, je trouve ce passage un peu trop "les juifs célebres c'est des pourritures".

Message édité par rionsnoir le 14-09-2012 à 16:36:57
n°31679793
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-09-2012 à 16:40:26  profilanswer

Juif rambo = le coup d'israel contre les flotilles "de la paix" (vaste blague au passage..), Maddof c'était "laisse, je, je gère" (pour son arnaque financière).

Ensuite là, il en fait, mais tu fais aussi un amalgame, il cite des noms, et toi tu traduis en "les juifs célebres". Non, il en cite quelques un.

(Voir sketch des pigmés, ne pas faire d'amalgames :o)

---------------
n°31679860
rionsnoir
Posté le 14-09-2012 à 16:44:45  profilanswer

rootsayen a écrit :

Juif rambo = le coup d'israel contre les flotilles "de la paix" (vaste blague au passage..), Maddof c'était "laisse, je, je gère" (pour son arnaque financière).

Ensuite là, il en fait, mais tu fais aussi un amalgame, il cite des noms, et toi tu traduis en "les juifs célebres". Non, il en cite quelques un.

(Voir sketch des pigmés, ne pas faire d'amalgames :o)

Non mais le passage sur Juif Rambo, ca m'a fait marrer, hein :D C'est juste l'enchainement qui suit que j'ai trouvé limite.
Mais de toute manière, j'ai toujours consideré qu'on ne pouvait pas l'attaquer sur ses sketchs, quand bien même ils incitent a la haine raciale. C'est juste selon moi un certain manque de responsabilité de sa part.

n°31679885
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 14-09-2012 à 16:46:20  profilanswer

Woody, c'etait pour avoir epouser sa fille adoptée.

Et roots, moi j'suis fan de Desproges, que ce soit sur scene ou bien le tribunal des flagrants delires, tu devrais essayer. ;)
Qqes uns sont vraiment bien, mais c'est assez particulier.

n°31679932
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-09-2012 à 16:50:10  profilanswer

Mais en quoi c'est une incitation ? Ils dénoncent la connerie de certains. Quand il critique "la fine équipe du 11", ou le gang des barbares, ou plus globalement tous les religieux dans certains spectacles, je ne trouve pas que c'est une incitation... ? Quand il se fout dela gueule d'africains/camerounais, etc...

L'incitation à la haine racial...c'est un truc crée par les associations pour pouvoir porter plainte et se faire des sous.... enfin ça dérive sur de la politique, je m'arrête ici :jap:

---------------
n°31679958
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-09-2012 à 16:51:17  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Et roots, moi j'suis fan de Desproges, que ce soit sur scene ou bien le tribunal des flagrants delires, tu devrais essayer. ;)

Oh j'ai essayé justement, et j'aime bien, mais je m'attendais à beaucoup "mieux", en fait. Il était peut être en "avance" sur la provoc de ce style, mais pas forcément meilleur / plus osé, de mon point de vue.

---------------
n°31679971
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 14-09-2012 à 16:52:17  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Desproges, c'est insurpassable  [:hish:3]

n°31679981
rionsnoir
Posté le 14-09-2012 à 16:53:05  profilanswer

rootsayen a écrit :

Mais en quoi c'est une incitation ? Ils dénoncent la connerie de certains. Quand il critique "la fine équipe du 11", ou le gang des barbares, ou plus globalement tous les religieux dans certains spectacles, je ne trouve pas que c'est une incitation... ? Quand il se fout dela gueule d'africains/camerounais, etc...

L'incitation à la haine racial...c'est un truc crée par les associations pour pouvoir porter plainte et se faire des sous.... enfin ça dérive sur de la politique, je m'arrête ici :jap:

Je trouve le traitement différent, qu'il parle des terroristes, ou qu'il parle des pygmées, etc.
Sur le sujet des sionistes, tu sens vraiment une certaine rancoeur de sa part, le côté " faut être juif dans le milieu", y'a que des "juifs" qui lui sont tombés dessus ( BHL, FOgiel, Amar). Je sais pas ce qu'il pense vraiment, mais je me met à la place d'un jeune de 12 ans qui assiste à son spéctacle, je pense qu'il passera un bon moment, mais qu'il ressortira aussi avec quelques idées pas top :/
Et c'est pas ses interviews "non-comiques" sur internet qui vont les contredire.

Message cité 1 fois
Message édité par rionsnoir le 14-09-2012 à 16:53:39
n°31679995
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-09-2012 à 16:54:16  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Desproges, c'est insurpassable  [:hish:3]

Pour moi, c'est la triangulaire Desproges/Coluche/Dieudo.  [:plop10:5]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°31680007
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 14-09-2012 à 16:55:11  profilanswer

rootsayen a écrit :

OMG, la fine equipe du 11 ! :love:

/recentrage :o

n°31680023
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-09-2012 à 16:56:27  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Je trouve le traitement différent, qu'il parle des terroristes, ou qu'il parle des pygmées, etc.
Sur le sujet des sionistes, tu sens vraiment une certaine rancoeur de sa part, le côté " faut être juif dans le milieu", y'a que des "juifs" qui lui sont tombés dessus ( BHL, FOgiel, Amar). Je sais pas ce qu'il pense vraiment, mais je me met à la place d'un jeune de 12 ans qui assiste à son spéctacle, je pense qu'il passera un bon moment, mais qu'il ressortira aussi avec quelques idées pas top :/
Et c'est pas ses interviews "non-comiques" sur internet qui vont les contredire.

Le truc compliqué c'est faire la différence entre juifs, sionistes, sémites, etc, et là c'est le bordel, pour 90% des gens... En ça je te rejoins, ce qu'il dit peut créer des raccourcis dans la tête de certains, si c'est ton propos :jap:

---------------
n°31680078
doum
Mentalita nissarda
Posté le 14-09-2012 à 17:01:30  profilanswer

Faut quand meme bien voir un truc
Si il s'etait pas fait cassé le cul comme personne suite a son sketch du colon israelien (qu'on le trouve drole ou pas on s'en fout), de maniere 100 fois disproportionné, je suis a peu pres sur qu'il serait pas autant sur le sujet....

Dieudo est un provocateur. Le truc c'est que plus on le fait chier, plus il va en rajouter.

n°31680089
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-09-2012 à 17:02:25  profilanswer

"Je suis taquin je suis taquin"

---------------
n°31680090
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 14-09-2012 à 17:02:30  profilanswer

En même temps, qu'il ait de la rancoeur, qd on voit d'où c'est partie, et ce que ca a changé... c'est compréhensible :o

Edit : ah ben grillé :D

Message édité par _sentenza_ le 14-09-2012 à 17:03:11
n°31680146
rionsnoir
Posté le 14-09-2012 à 17:07:46  profilanswer

doum a écrit :

Faut quand meme bien voir un truc
Si il s'etait pas fait cassé le cul comme personne suite a son sketch du colon israelien (qu'on le trouve drole ou pas on s'en fout), de maniere 100 fois disproportionné, je suis a peu pres sur qu'il serait pas autant sur le sujet....

Dieudo est un provocateur. Le truc c'est que plus on le fait chier, plus il va en rajouter.

Entièrement d'accord, c'est pour ça que je pense qu'il s'est un peu piégé tout seul malgré tout.  
Mais le problème, c'est que par provocation, il s'associe avec des Sorals et autres, leur donnant un peu plus de voix; sans parler de la confusion dont rootsayen parle plus haut pour le public non averti.

n°31680177
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2012 à 17:10:52  answer

_sentenza_ a écrit :

Y'a pas le mien :o

http://hfr-rehost.net/i.imgur.com/mlhBw.gif

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2012 à 17:11:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  1490  1491  1492  1493  1494  1495

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les webradios... toujours d'actualité ?!Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ??
Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct:Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran
La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité !Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)
Que pensez vous de l'actualité financière et sociale?Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants?
Al-Qaïda d'actualité! 
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)