| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 17:10:52 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2012 à 17:11:32 |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 17:10:52 ![]() ![]() |
teepodavignon | Pour ma part c'était volontaire --------------- Laurent est mon fils. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 14-09-2012 à 17:51:00 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 4 fois Message édité par fire in the hole !!! le 14-09-2012 à 18:09:00 |
teepodavignon | Ils jouent où ? --------------- Laurent est mon fils. |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
dobeliou |
Putain ou ça sérieux ? Allé je propose le titre pour le prochain spectacle : "Hitler VS Staline" Sinon bah vous faites bien baver avec ce FoxTrott Vivement dedziou edit: du coup je viens de m'imaginer aller voir un duo de comique Hitler et Staline et me poser des questions pour savoir si ca me poserait un problème. Et en j'en suis arrivé à la conclusion que ca me poserait un problème si j'allais pas le voir en Prison, parceque ce serait étonnant de pas voir ces 2 personnages en prison, mais que si j'allais les voir en Prison et qu'ils faisaient bien leur boulot de comique (à savoir être drole) bah jrigolerais Allé, le débat est lancé, ca va plaire aux modos : Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 14-09-2012 à 20:17:50 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 20:15:23 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
_tchip_ | Vu le talent artistique d'Hitler en peinture, ça présagerait rien de bon pour le stand up, perso je paye direct mon billet pour Staline --------------- He likes the taste... |
teepodavignon |
nehoria |
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 14-09-2012 à 21:52:35 --------------- // Guillemin. |
Yionel Profil : lactique |
|
_tchip_ |
19h Nation, ça sera plus approprié --------------- He likes the taste... |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
rootsayen Jungle Cat | En même temps tu vois des comiques US qui se moquent des juifs sans que ça fasse scandale. En Europe c'est plus délicat, surtout quand le comique en remet une couche après une première critique "Je suis tombé sur un filon faut dire aussi..." Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 14-09-2012 à 22:15:49 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rionsnoir |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gouge away |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 23:16:16 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2012 à 23:23:28 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Ploufplouf ! --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Message édité par Yionel le 14-09-2012 à 23:29:05 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 23:30:36 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
_tchip_ | Quelles sont pour vous les phrases cultes de foxtrot ? --------------- He likes the taste... |
Ash1 En vacances pour le boulot |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
|
dobeliou | Ouais Lepen ouais... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
rootsayen Jungle Cat |
On s'écarte on s'écarte. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
dobeliou | Non mais je parlais de Staline, le point Godwin ca marche que avec Hitler --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Eyldebrandt Assisté par IA | Le sketch sur le cancer à la fin de Mahmoud Message édité par Eyldebrandt le 15-09-2012 à 16:49:51 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 16:05:19 ![]()
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | L'examen qui clignote en rouge on dirait Las Vegas --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |