| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Reprise du message précédent :
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 13:57:52 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Avec Hitler dans son Bunker ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | "EvAAAA § EVAAAA § |
everfrost Amused | Pourquoi tu crois que je vous met des aigles géants partout, faut penser Aigle les gars ! Là on dirait des pigeons... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 14:47:37 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | "Quoi, c'est ça les troupes d'elite ?
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | oh putain, made my day --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
|
nehoria |
teepodavignon | Faut taper GIF dans la recherche du topic, j'avais fait un regroupement --------------- Laurent est mon fils. |
nehoria |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Dans mon top 3 : 1905, Le divorc de Patrick et J'ai fait le con --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
nehoria |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je partage ton avis, même si je ne l'ai pas trouvé mieux que Sandrine --------------- Truth or happiness, never both. |
Ash1 En vacances pour le boulot | Bon,j'irai le voir le mois prochain avec un pote, la phase de rodage devrait être finie et il fera pas encore trop froid pour moisir devant la main d'or avant qu'on puisse entrer dedans!
Message édité par Ash1 le 14-09-2012 à 08:45:37 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | et au niveau des themes abordés, ça tourne encore autour de son délire anti sionniste ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-09-2012 à 11:57:26 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_tchip_ | Que sa liberté d'expression le faisait souffrir Sinon idem, j'ai trouvé ce spectacle mieux que rendez nous Jesus, le fils rouge par rapport au titre du spectacle et mieux tenu. Sinon je m'attendais à un public de racaille des cités mais pas du tout
Message édité par _tchip_ le 14-09-2012 à 12:08:33 --------------- He likes the taste... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
|
picfig Scoïste | On oublie Pardon Judas, mais il a sa place dans mon Top3 et largement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |