| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
idemzile Sachem in Russia | Reprise du message précédent : --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 18:38:29 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
dobeliou | Moi j'aime bien Francois Rollin et son humour abbérant --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
dobeliou | Il est drôle, mais son style m’exaspère perso... je sais pas, il en fait des caisses, je tiendrais pas 2 heures --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ash1 En vacances pour le boulot | J'ai vu le spectacle de Louis C.K: "Hilarious" récemment, c'est vraiment énorme. In english dans le texte cela dit, mais ça se trouve en vostfr... Ca parle de tout et de rien, des excès de langage américains, et quand il parle de sa gosse... c'est pas du gad elmaleh ! A voir d'urgence ! --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 21:24:12 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
+1, très drôle le bonhomme --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
dobeliou | Je découvre :
edit: et http://www.youtube.com/watch?v=dF1 [...] re=related Message édité par dobeliou le 10-07-2012 à 21:39:46 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Moi j'ai kiffé le truc découvert sur ce topic d'ailleurs, Doug Stanhope --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
rootsayen Jungle Cat | Tjs chez les us, bon vous le connaissez tous, mais Chris Rock reste parfois excellent http://www.youtube.com/watch?v=dau [...] ata_player --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
teepodavignon | En plus, c'est plus drôle parce que c'est en anglais --------------- Laurent est mon fils. |
rootsayen Jungle Cat |
Ça pourrait très bien passer en français, mais faut le jouer sans hésiter quoi --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
PierreFeuille |
Message cité 1 fois Message édité par PierreFeuille le 11-07-2012 à 02:38:25 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 09:33:05 ![]()
Vous comprenez pas que ce mec suinte la haiiiiiiiine Message édité par Profil supprimé le 11-07-2012 à 09:33:17 |
Ar Paotr |
|
hfr of the dead | oui il est marrant je trouve.
Message édité par hfr of the dead le 11-07-2012 à 10:09:50 |
idemzile Sachem in Russia |
J'imagine que tu n'accroches pas au style. Il est franchement bon dans le registre de l'absurde et se démarque nettement de toute la flopée d'humoristes issus de la TV à mon gout. Bon c'est hors sujet par rapport au topic mais au moins, pas de risque de dérapage, la modération doit être ravie. Message cité 1 fois Message édité par idemzile le 11-07-2012 à 18:05:06 --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
PierreFeuille | Oui j'adorais sa chronique sur les journaux que personne ne lit. |
MrBrOwNsToNe | mfouais esquerre j'ai jamais trop saisi l'engouement.
|
rootsayen Jungle Cat |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
teepodavignon |
quenelle haine soleil marche
Tag GIF Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 06-06-2013 à 11:36:28 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 15:17:00 ![]() |
breezer79 Team Rampant | Oh punaise un de mes sketchs préféré --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
idemzile Sachem in Russia | C'est vrai que le sketch du voile dénonce magnifiquement les dérives communautaristes. Et puis cette interprétation Message cité 1 fois Message édité par idemzile le 12-07-2012 à 18:38:20 --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
PierreFeuille |
|
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
dobeliou | "Il avait plus de froc le gars ! Non jdonnerais pas son nom... non je donnerais son nom, parceque je suis pas un donneuse... hein ? Jamel Debouzze ouais ! " --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 21:28:41 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ce jeu d'acteur qu'il a quand même --------------- Truth or happiness, never both. |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-07-2012 à 00:42:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |