| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 23:28:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 23:28:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 23:29:26 ![]()
|
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 23:33:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2013 à 23:34:34 |
Damze |
|
teepodavignon | Fais un bisous le kanak Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 07-08-2013 à 23:58:42 --------------- Laurent est mon fils. |
_hendrix_ ™ |
|
maponos |
|
teepodavignon | Le gorafi avant l'heure sauf que y en avait pour payer --------------- Laurent est mon fils. |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 00:31:11 ![]() ![]() |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
maponos |
|
_tchip_ | le gif au téléphone --------------- He likes the taste... |
eldu |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 09:06:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2013 à 18:50:10 |
Damze |
Message édité par Damze le 08-08-2013 à 09:30:52 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Ce n'est pas tant la vengeance que l'éventualité de se faire un p'tit billet qui est encouragé.
|
gouge away | Fermez-laaaaaaa
|
_tchip_ | on ne peut que saluer l'effort d'intégration de cet homme avec qui les relations sont parfois tendues --------------- He likes the taste... |
Damze |
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Damze |
Message cité 2 fois Message édité par Damze le 08-08-2013 à 11:54:35 |
Cheroke Chef de tribu |
teepodavignon |
On le sentait venir, il était tout le temps en train de le tenir. |
sandy kylo |
|
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 08-08-2013 à 11:57:23 |
Cheroke Chef de tribu |
eldu |
|
Damze |
Message édité par Damze le 08-08-2013 à 12:10:26 |
gouge away |
Damze |
Message édité par Damze le 08-08-2013 à 14:02:36 |
Yionel Profil : lactique |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |