| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 14:01:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 14:44:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2013 à 14:45:43 |
Damze |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 15:05:18 ![]() Glorifions rien pour ce cadeau
|
Damze |
|
teepodavignon | Levez le pieds sur le topic bash les modo peuvent plus suivre --------------- Laurent est mon fils. |
maponos |
|
eldu | Si en plus ils te font souffler dans un hainotest t'es bon pour un aller simple à Guantanamo. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 16:30:23 ![]() ![]() |
Damze |
Message édité par Damze le 08-08-2013 à 16:32:22 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sympa les mp3, faudrait que tu les ajoutes sur le site Etahos ! --------------- Le Saoumfa |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 17:50:23 ![]()
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Damze |
|
teepodavignon | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t35231036
La mutation a commencé Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 08-08-2013 à 21:10:35 --------------- Laurent est mon fils. |
Damze | J'ai rebondi...c'est ric rac mais ça passe normalement |
Damze |
Message édité par Damze le 08-08-2013 à 22:22:13 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 21:50:51 ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 22:42:14 ![]() Effectivement, c'est un t |
Cheroke Chef de tribu |
Message cité 1 fois Message édité par Cheroke le 08-08-2013 à 23:13:37 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Cheroke Chef de tribu |
Hiin, belle énumération technique de la fine équipe. Faut que je révise la mienne, ça va bien prendre deux ans Message édité par Cheroke le 08-08-2013 à 23:37:23 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
_tchip_ | Je trouve marc assez ressemblant à l'original --------------- He likes the taste... |
gouge away |
_hendrix_ ™ | C'est un signe ça Message édité par _hendrix_ le 09-08-2013 à 00:14:30 |
gouge away | D'ailleurs il vient de mettre un petit 5 ans sur le topic Foot, bon le gars avait vulgarisé c'était purement gratuit |
Cheroke Chef de tribu |
À qui ? --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
gouge away |
_hendrix_ ™ | En même temps comment il a bien cherché |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
gouge away |
|
_hendrix_ ™ | Tout se base sur l'échange
Message édité par _hendrix_ le 09-08-2013 à 00:55:49 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Khayam Cinéaste à la noix | Ca a un rapport avec Dieudo l'image (à part le vous voulez encore) ? Il a fait un sketch sur le réchauffement climatique ? |
_hendrix_ ™ |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |