| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 16:23:46 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumière |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Je t'emmerdes! toi heu, ta pipe et ta gueule de cul, je te... je te... tu m'entends je te crache à la gueule. Pour moi t'es de la merde...! |
Damze |
Message édité par Damze le 06-08-2013 à 16:27:41 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Plusieurs fois citées et jamais eu de problèmes. Message cité 1 fois Message édité par thornjstein le 06-08-2013 à 16:32:28 |
Damze |
Message édité par Damze le 06-08-2013 à 16:34:57 |
gouge away | Salut Solid-Snake, alors, t'as choisi quoi ? Oui parce que tu as le choix |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 22:29:32 ![]() |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 22:29:32 ![]() ![]() |
gouge away | bordel |
Damze | Elle est méchante celle là....
Message édité par Damze le 06-08-2013 à 23:22:07 |
Khayam Cinéaste à la noix |
Kwartz le sale nitos |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 23:50:51 ![]()
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Damze | J'ai travaillé avec Mahmoud ça date de 25 ans maintenant c'est de l'amitié
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 07-08-2013 à 00:21:23 |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 07-08-2013 à 00:26:38 |
|
Kwartz le sale nitos |
Damze |
Tu peux toujours demander au mossad de rendre les disques |
Cheroke Chef de tribu |
J'abjure, Jésus, Marie, Gilbert, j'abjuuuure
Je vais me faire Mes Excuses, l'autre qui me parlait d'orchestre, hop, un joli spectacle de chansons, y'a de bonnes berceuses Message édité par Cheroke le 07-08-2013 à 00:35:35 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Damze | Un très bon chanteur ce dieudonné |
|
Cuistot du Commensal | Oui, la classique et la collector, qui diffèrent légèrement, je préfère la classique perso --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Khayam Cinéaste à la noix | En temps et en heure |
Cheroke Chef de tribu |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 01:04:48 ![]()
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Roh bordel, la recherche dieudonné gif sur google image est colonisée par des résultats du topic !
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 01:09:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2013 à 01:09:57 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Je vois que t'es plutot du coté technique toi, mais j'etais pas au courant, alors heu, quelque part, ferme la |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
eldu |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 09:07:12 ![]() |
Damze |
|
Cheroke Chef de tribu | Hiiiin, pas de nouvelles de Darien ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |