| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
rootsayen Jungle Cat | Reprise du message précédent :
Tu commences par un carré... https://lh5.googleusercontent.com/- [...] lleuse.gif Message édité par rootsayen le 17-07-2013 à 21:31:01 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 21:30:31 ![]() ![]() |
gouge away |
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
gouge away |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Oh ptin y'a deja les gifs et smileys, hey mollo Jeannot on peut plus suivre ! --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 22:58:53 ![]() ![]() |
Damze |
Message édité par Damze le 17-07-2013 à 23:05:57 |
Damze |
Message édité par Damze le 17-07-2013 à 23:13:10 |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Damze |
|
Rasthor | Moi je ne veux pas l'epouser, elle a ete mechante avec moi. |
gouge away |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 01:09:54 ![]()
|
_tchip_ | link pour les poulet dans la chatte --------------- He likes the taste... |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 18-07-2013 à 10:25:25 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 10:23:21 ![]() C'est de l'humour tellement haut que certains restent en bas |
Damze | Laisse tomber il a déjà son coups de tampon sur sa carte de membre chez la maison mère |
Rasthor |
|
cacatomique | la liste de la honte qui rappelle les heures les plus sombres de notre histoire |
Damze | Article sur le figaro
Message édité par Damze le 18-07-2013 à 12:17:18 |
fabien44 | Article le plus lu dans Ouest-France (assez soft):
|
rootsayen Jungle Cat |
Oui mais de manière preventiiiiiiive. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
eldu | Arrêtez y a déjà eu un jet de zyklon, des messages ont sauté. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Genre, tant que c'est sylphide le topic risque rien |
Perlouze de Mistral | Alors que si c'était toi... --------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Bah la SNCF pourrais pas suivre la cadence, ouai, je ne vous le cache pas !
|
Damze |
Message édité par Damze le 18-07-2013 à 13:57:51 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Je reste quand même sceptique sur le coup de sa productrice qui porte plainte.
Message cité 1 fois Message édité par thornjstein le 18-07-2013 à 14:31:40 |
Raziel Noel sfini |
|
eldu |
Message édité par eldu le 18-07-2013 à 14:33:24 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 18-07-2013 à 14:33:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
| Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
| La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
| Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
| Al-Qaïda d'actualité! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 | |