| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 18-07-2013 à 14:33:09 |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 14:32:56 ![]() ![]() |
koala27 |
|
maponos |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Rasthor | Y'avait pas une photo de cul en spoiler postee par no_gods ? |
Damze |
|
koala27 | NEWS On parle de Dieudonné sur RMC sur le mariage dont il a été témoin, il a réussi a embrouillé tout le monde avec ses conneries http://joelecorbeau.com/2013/07/18 [...] ules-drmc/ Y'a une quenelle qui est pas passé, les gars sont remontés Message cité 4 fois Message édité par koala27 le 19-07-2013 à 02:52:24 |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 12:12:01 ![]() ![]() |
Damze |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Rico Balboa |
|
koala27 | J'aime bien le "vous aimez Dieudonné parce qu'il critique israel, farid??", car dans la tête des gars d'RMC bougnoul = anti israel.. |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 19-07-2013 à 14:45:15 |
Perlouze de Mistral | Ce HS communautariste qui commence... --------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
teepodavignon | +1 place aux gif --------------- Laurent est mon fils. |
koala27 | Quelques perles de hainneee juste avant "une mascarade indigne de la république" "c'est une honte" "le maire est indigne de rester un élu de la république" "nous sommes pris en otage ce matin" "c'est un type en mâle de reconnaissance, enfin s'habiller en femme quand même" "un révisionniste et un terroriste comme témoin" "le maire fait honte a sont écharpe bleu blanc rouge" "Vous êtes un fan de Dieudonné car il s'en prend à Israël Farid??" "1h30 de spectacle dont 1h20 d'attaque contre les juifs" -- POINT GODWIN EN APPROCHE -- NIVEAU MAXIMUM DE HAINE -- Voila là on est bon Message cité 2 fois Message édité par koala27 le 19-07-2013 à 17:27:58 |
teepodavignon |
Sauf niveau orthographe --------------- Laurent est mon fils. |
rootsayen Jungle Cat |
Message édité par rootsayen le 19-07-2013 à 15:48:05 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Damze |
koala27 |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Ou si la maison mère surveille. Je tiens à mon job, ma maison et la famille --------------- Ceci est une signature. |
koala27 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 18:17:42 ![]()
Cette beauferie dégueulasse... |
Cutter |
--------------- last.fm |
Damze |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 19:58:14 ![]()
|
gouge away |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Autant pour moi, c'est surtout les GG plus qu'RMC qui sont clairement antidieudo. Sur les sujets chers à Dieudo (Israël/Palestine), tu les entendras jamais du même côté que Dieudo. Ils sont clairement dans l'autre camp (lol la blague "camp" Sinon oui, Bourdin, même si ça fait un peu populo, j'aime bien le type. Mais c'est presque impossible de pas être "populo" avec ce genre d'émission. S'il veut être/paraître neutre, il est obligé. /fin du HS RMC ! --------------- Ceci est une signature. |
fabien44 |
|
Ashkaran Le Patron |
_tchip_ | celui de droite il s'est pris une quenelle par sa boutique de fringue --------------- He likes the taste... |
Damze |
Message édité par Damze le 19-07-2013 à 21:31:12 |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |