| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 15:50:19 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Il en est jamais vraiment sorti, vous pensez vraiment que le gars il est engagé dans ce qu'il dit Message cité 3 fois Message édité par fire in the hole !!! le 11-07-2013 à 15:51:20 |
Damze |
Y'a pas de mal a aimer se faire du profit |
dobeliou |
Donc du coup il est pas vraiment antisémite Du coup il fait juste du commerce quoi... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 11-07-2013 à 16:07:26 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 16:10:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2013 à 16:10:34 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | D'ailleurs c'est moi ou il parle plus vraiment d'anti sionisme dans ces spectacles maintenant Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 11-07-2013 à 16:13:40 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 11-07-2013 à 16:29:00 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
teepodavignon | Il a préféré un retour sur notre territoire en parlant de villejuif --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 16:34:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 16:35:10 ![]()
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 16:37:19 ![]() me voila rassurer pour lui alors |
uluhkay |
|
teepodavignon | Ciel mon doctorat est un tumbachin participatif qui se consacre à illustrer la vie et les déboires des thésards dans le milieu universitaire. http://cielmondoctorat.tumblr.com/ J'y suis allé de ma petite contribution --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Un peu comme sous Pinochet. Message édité par teepodavignon le 11-07-2013 à 16:51:01 --------------- Laurent est mon fils. |
uluhkay | T'as une drôle de définition du libéralisme toi |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
teepodavignon |
Tu vas me dire que Pinochet était pour les nationalisations peut-être En fait ça montre surtout que tu vulgarises au point d'amalgamer un régime démocratique ou militaire avec un système économique. Je ne fais qu'extrapoler en utilisant ton raisonnement Message édité par teepodavignon le 11-07-2013 à 17:08:02 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 17:44:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Qu'il fasse autant de géopolitique qu'il veut tant que c'est aussi bon que Mahmoud ! --------------- Le Saoumfa |
Yionel Profil : lactique |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | _sentenza_ t'es d'Villetaneuse? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message cité 3 fois Message édité par husbeck le 12-07-2013 à 11:34:12 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 11:37:08 ![]() |
Damze |
Message édité par Damze le 12-07-2013 à 11:42:30 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Sympathique témoignage. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 12-07-2013 à 12:10:39 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 12:18:03 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
| Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
| La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
| Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
| Al-Qaïda d'actualité! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 | |