| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 12:26:47 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
dobeliou |
Message cité 3 fois Message édité par dobeliou le 12-07-2013 à 14:46:19 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ca fait penser à son intervention pdt j'saipuquelsketch :
--------------- Le Saoumfa |
--------------- Le Saoumfa |
Damze |
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 15:39:38 ![]() |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 12-07-2013 à 15:50:12 |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 15:47:46 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
Message édité par thornjstein le 12-07-2013 à 16:30:30 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 2 fois Message édité par fire in the hole !!! le 12-07-2013 à 21:00:45 |
gouge away |
Message édité par gouge away le 12-07-2013 à 21:32:53 |
n0way |
|
Message édité par fire in the hole !!! le 12-07-2013 à 23:07:17 |
Damze |
Message édité par Damze le 12-07-2013 à 23:12:29 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 23:13:44 ![]() Elle porte à confusion ta tournure de phrase aussi, tu parles de juifs et de violence, automatiquement, on associe les 2. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Ah mais si le gars s’intéresse à la technique aussi..... |
gouge away |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Disons qu'il est moins....focalisé sur le sujet. Message édité par fire in the hole !!! le 14-07-2013 à 00:04:30 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 23:45:43 ![]()
|
Ash1 En vacances pour le boulot | Chose inhabituelle sur ce topik, je vais appuyer ce que dit fith, c'est pas d'antisémitisme ou d'islamophobie qu'il s'agit, c'est d'athéisme et d'anticléricalisme primaire. La violence des propos de Jefferies est dans le fait qu'il est athée et qu'il trouve la seule idée de Dieu stupide. Pour résumer et le citer: "The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.” And if you do that every day, you’ll be a good person". C'est tout, ça ne cible pas une religion en particulier, ça vaut pour toutes les religions.
Message édité par Ash1 le 12-07-2013 à 23:49:06 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
gouge away | D'accord ouai non mais moi c'est anglais with the gestes |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 00:06:45 ![]()
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-07-2013 à 00:13:04 |
Damze |
|
rootsayen Jungle Cat | Chaque pays a ses taboos... parle scientologie au usa et tu gagnes un procès, dit que les blacks sont peut être plus athlétiques que les blancs, tu perds ta place de commentateur. Bill burr aborde souvent la complexité de parler des blacks dans ses spectacles (et des femmes battues --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c) |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 00:42:47 ![]()
|
gouge away |
Yeap c'est à cela que je pensais, ouai. Au mieux chez nous l'auto-dérision passe encore, ça t'as le droit, ça fait marrer les gus sur l'plateau. Omar Sy qui te fait l'accent africain, Jamel & co des blagues sur les reubeus, Gad à coup de GPS Marocain, tout cela à raz les pâquerettes bien entendu. Tomer Sisley, Boujenah, Arthur, Gad, Elie qui font des blagues sur les jui..ah non ils n'en font beaucoup beaucoup. Enfin, "Coco" et "Vérité si je mens" exclus bien sûr
Une bonne blague sur la bythe de noir y'a pas de problème Du gag c'est ça qu'il faut, tiens écoute celui-la Message cité 1 fois Message édité par gouge away le 13-07-2013 à 01:06:35 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 01:23:14 ![]()
|
gouge away | K-Way... ...Twingo
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2013 à 01:31:00 ![]() |
_hendrix_ ™ |
Message édité par _hendrix_ le 13-07-2013 à 01:36:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
| Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
| La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
| Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
| Al-Qaïda d'actualité! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 | |