| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 23:07:57 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Impossible de parler de la pédophilie Message édité par teepodavignon le 10-07-2013 à 23:12:32 --------------- Laurent est mon fils. |
MrBrOwNsToNe |
teepodavignon |
Damze | Si on commence avec les GIFS politique |
teepodavignon |
Non, il faut récolter chaque goutte de haine qui suitent de son texte et s'en nourrir jusqu'à la crise de foie. Quand les chirurgien libèreront nos cerveaux malades et s’apercevront qu'ils baignent en pyjama rayé au milieu de nos organes encore fumant, là on sera bon Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 10-07-2013 à 23:54:45 --------------- Laurent est mon fils. |
Damze |
|
_tchip_ |
Thierry Lévy, Le Cyclope des Carpates Message édité par _tchip_ le 11-07-2013 à 09:42:55 --------------- He likes the taste... |
Damze | C'est la maison mère qui lui as dit "Lève le pied Thierry on peut plus suivre !!!" |
teepodavignon | putain --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 08:29:49 ![]() ![]() |
navet | Drapal |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
eldu |
|
FreDMouL Teamless | Cette gifance qui s'installe ici.
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ils sont bien possédés au Auchan de Villetaneuse, tête de gondole, pan entier, et vidéo qui tourne ! --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
bigsido Porte physiquement la lumière | Allo ?! --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
_tchip_ |
Y avait le son Message édité par _tchip_ le 11-07-2013 à 11:24:09 --------------- He likes the taste... |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Damze |
Spectacle de danse Camerounaise Message édité par Damze le 11-07-2013 à 12:21:35 |
cacatomique | à mon avis le chef de rayon va recevoir un coup de fil de tel aviv dans pas longtemps |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 12:59:58 ![]() en effet la maison mère qui y a du appelé et envoyé une équipe rapido "jeanjean c'est quoi ces conneries a auchan la , ho les mec " |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 13:29:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
picfig Scoïste | J'imagine le mec qui connait pas Dieudonné, veut essayer et claque 20 boules pour acheter le DVD de "Métastases" Message cité 1 fois Message édité par picfig le 11-07-2013 à 13:36:25 |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Rico Balboa |
Il s'agit de prix habilement établis après de longues études, aptes à séduire même les plus chevronnés des consommateurs, la société en est friande. Message édité par Rico Balboa le 11-07-2013 à 13:45:49 |
cacatomique |
teepodavignon | L'affiche du dernier spectacle n'est pas dans le premier poste. --------------- Laurent est mon fils. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 14:20:48 ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |