---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
eli qui tente le come back avec un dieudo discount
teepodavignon
Posté le 08-07-2013 à 11:42:34
Il est connu le Didier ? Je suis sur que si tu fais un annonce comme «Semoun reprend son duo avec Dieudonné» y a moyen d'en tromper plus d'un.
Faudrait en parler au gorafi
---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
Il est connu le Didier ? Je suis sur que si tu fais un annonce comme «Semoun reprend son duo avec Dieudonné» y a moyen d'en tromper plus d'un.
C'est un des auteur de TPMP. Celui qui écrit entre autre les chroniques de Camille Combal.
Ces chroniques sont tellement foireuses que j'étais sur le cul en apprenant qu'il y'avait des auteurs pour les écrire.
j'pensais au moins que les mecs à l'écran bossaient un peu mais même pas... ils viennent 5 minutes sur le plateau lire un prompteur et tchaooo.
Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-07-2013 à 17:59:22
Nan y'a de bons trucs...
Après ce ne sont pas non plus des humoristes hein...
Hanouna me fait marrer assez souvent j'dois dire.
C'est le seul attrait de l'émission finalement, parce que les sujets sont merdiques (la TV) les chroniqueurs aussi...
teepodavignon
Posté le 08-07-2013 à 20:13:56
C'est le moteuhr.
---------------
Laurent est mon fils.
multivitamine
Marchande avec cela.
Posté le 08-07-2013 à 20:47:40
Je veux voirw le moteuuh§§§§§§§§
---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
Profil supprimé
Posté le 08-07-2013 à 23:02:00
J'en ai rajouter d'autre, hésitez pas à refaire ceux-là, ils veulent pas passer, même à 10ko, donc ça doit venir de la façon dont a été fait le gif.
Ah c'est lui euh, Legitimus là, j'sais pas quoi ?
Profil supprimé
Posté le 09-07-2013 à 21:31:11
3 abonnés sur le tumblr dont 1 favori sur un des gif
Faites péter vos meilleurs gifs
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2013 à 21:31:30