| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 11:32:45 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Dénonce le. Regarde, fiou feu a réussi se faire offrir un voyage au bahamas par la maison mère à force de travail. J'ai pas dit travail forcé ferme la Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 21-06-2013 à 11:39:36 --------------- Laurent est mon fils. |
Ashkaran Le Patron |
teepodavignon | Parce qu'il a joué tout seul, il ne fait plus rire personne. Les plans du public sont tirés du dvd de kev adams. Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 21-06-2013 à 11:43:42 --------------- Laurent est mon fils. |
Rasthor |
|
cacatomique |
|
Damze |
Non mais c'est qui le gars au départ ? Message édité par Damze le 21-06-2013 à 12:13:48 |
gouge away |
|
gouge away |
|
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 12:59:35 ![]() ![]() |
Damze | Ha d'accord...en même temps je ne regarde plus du tout la télé depuis longtemps... C'est qu'un ramassis de Conn*** en général Je suis quand même étonné que c'est pas coupe au montage...on connait un peu le penchant des dirigeants et c'est pas du genre à chanter "Chaud Ananas Chaud Abricot ! Touche mon cul si ça fait de la musique"pour endormir leurs gosses le lundi soir Message cité 1 fois Message édité par Damze le 21-06-2013 à 13:33:59 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 13:54:08 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=zbiFNxP99tg
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2013 à 13:54:22 |
teepodavignon |
Ca se verrait, ils ne devraient plus avoir de surcils.
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
La troisième fois tu voteras pour le parti antisioniste --------------- Laurent est mon fils. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ouais, oubliez pas qu'un spectacle de Dieudo, c'comme un bon vin, ca se bonifie hein avec les revisionnages. --------------- Le Saoumfa |
cacatomique | il imite dieudo Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 21-06-2013 à 14:32:29 |
teepodavignon |
Preuve de son influence sur le revisionnisme --------------- Laurent est mon fils. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Dans 15 page ça sera le meilleurs spectacle du monde |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
teepodavignon | On aura déjà eu des écho du mur --------------- Laurent est mon fils. |
Message cité 2 fois Message édité par _sentenza_ le 21-06-2013 à 14:46:59 --------------- Le Saoumfa |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Yoshikawa | T'aimes pas la première fois et tu finis par l’écouter pour t'endormir. Message édité par Yoshikawa le 21-06-2013 à 14:47:25 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je dis pas que j'aime pas la 1ere fois hein, juste que je les trouve meilleurs en les reregardant.
--------------- Le Saoumfa |
picfig Scoïste | RNJ reste une bouse après plusieurs visionnages cela dit |
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Hein ? Jesus ? Dans le desert, avec son sac pendant 200 ans ? Tin c'qu'est sûr c'est que c'est pas un renoi... File lui un sac à porter, il fait 200 mètres le renoi...
Damze | C'est quoi ce qui se passe ? On dirait que dieudo c'est transformé en mauvais humoriste |
Cuistot du Commensal | Vous avez vos tentes deux secondes pour le camping du festival du bal des quenelles ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Damze |
Ton pote va devenir un pote Mikabo |
v-christophe | Foxtrot > tres bon et plus drole que les 2 derniers spectacles il va loin les passages Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 21-06-2013 à 15:20:18 --------------- Arcade Rules |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |