| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 15:44:39 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
gouge away |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Damze |
|
cacatomique | bal des quenelles |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
cacatomique | une bagarre |
teepodavignon | Ca a déjà alerté les mecs Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 21-06-2013 à 19:20:13 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 19:19:25 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Modération | Posté le 21-06-2013 à 20:54:57 ![]() |
Rico Balboa | C'est con ces gifs, j'ai pourtant vu le spectacle plusieurs fois mais j'avais jamais remarqué qu'il "ramait" à l'envers, sur son fauteuil. |
gouge away | Tu t'intéresses à la technique, tu as bien raison Message cité 1 fois Message édité par gouge away le 21-06-2013 à 21:24:56 |
Hansaplast Hello. | La soucoupe diesel, j'hésite à le poster sur le tropic essence vs diesel |
gouge away | Ptit gad sur FR4, y'a pas de problème |
MrBrOwNsToNe |
Ahah putain je viens de me matter le pestak la... bah c'est braucoup moins bien qu'en live y'a pas à chier. Enfin bon c'est du dieudo a 75% quoi... comparé à la main d'or. Des que j'ai vu ce passage j'me suis dis combien de temps avant de le voir en gif sur HFR cuilà. J''ouvre le fofo et boum. Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-06-2013 à 22:09:50 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Rico Balboa |
Quand elles n'ont pas été rabâchées 1000000 fois par des connards, elles restent quand mêmes mortelles ses vannes. Bien joué. Message édité par Rico Balboa le 21-06-2013 à 23:13:47 |
Damze | Shalom Luka |
n0way | bordel de merde ... j'ai fait une demi heure du Marrakech du rire vite, je remet mahmoud pour la 200ieme fois pour oublier ces scènes d'horreur pour Foxtrot, c'est vrai qu'il est pas au niveau de prime abord Message cité 1 fois Message édité par n0way le 22-06-2013 à 04:49:08 |
gouge away |
|
tamino master proxy 2 gates | Pff Foxtrot, nul, zéro. Pas d'inspiration, on se croirait devant un spectacle improvisé et on sait bien que l'impro c'est pas son fort |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
tamino master proxy 2 gates |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-06-2013 à 12:12:25 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
tamino master proxy 2 gates | Sérieux sur quoi ? Enfin oui, foxtrot est naze, et dieudo je le crois pas fort en improvisation. Son sketch chez fogiel est merdique, la plupart de ses vidéos je les pense très peu travaillées et souvent elles sont pas marrantes du tout. je me trompe ? |
Rico Balboa |
|
rootsayen Jungle Cat |
Non, tout à fait d'accord. Juste un nazillion pygmé qu'on doit faire taire ! #vivekevadams --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Rico Balboa | Ce genre d'hyperbole débile devrait être bien d'avantage modérée que les grossièretés ou les attaques ad hominem. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
rootsayen Jungle Cat |
Une peu serré ton café ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Rico Balboa |
Message cité 1 fois Message édité par Rico Balboa le 22-06-2013 à 13:24:57 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Rico Balboa |
Message cité 2 fois Message édité par Rico Balboa le 22-06-2013 à 14:56:18 |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Cela dit tout depend par ce qu'on entend par impro, pcque le sketch avec edouard Baer, les trucs de l'epoque quand il etait invité a la tv ou radio, sur Comedie, chez ruquier, il a toujours été balese en impro justement.
--------------- Le Saoumfa |
Damze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
| Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
| La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
| Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
| Al-Qaïda d'actualité! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 | |