| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 06:43:09 ![]() ![]() |
Rico Balboa |
|
gouge away |
|
gouge away |
|
dobeliou |
Après, dit toi que tu t'intéresse à cette histoire parceque nos amis journaleux t'incitent à t'intéresser à sa vie dans son intégralité. Tu va jamais faire la même chose avec un autre humoriste ou un chanteur. Regarde ses spectacles, si tu kiffes, l'humour, tu rigoles, si tu kiffes pas tu passes à autre chose, c'est comme ca que ca devrait marcher en fait Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 20-06-2013 à 08:48:57 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
_tchip_ |
Tabasser sa femme à coup de poing ça passe. C'est regrettable, mais pas disqualifiant. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 20-06-2013 à 09:17:20 --------------- He likes the taste... |
Rico Balboa |
Message cité 1 fois Message édité par Rico Balboa le 20-06-2013 à 09:52:38 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Justement l'anti-écolo et les aliens doivent être ceux que j'ai préféré, avec le duel africain/antillais. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 10:30:07 ![]() "Les Gris. Leur programme, c'est de niquer la planète. En 2 ans." |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 10:30:07 ![]() ![]() |
Rico Balboa | Bah, j'ai trouvé ça assez naze, la description de l'enlèvement, avec la belle mère, la fibre optique bilingue et les cailloux, ça casse pas des barres. Et pour une fois son talent de comédien remonte pas vraiment le niveau. Pour rester sur les extra-terrestres, on est plus proche de "On ne demande qu'à en rire" que de ""Water, Water !" heu ? Qu'est ce que j'ai fait, qu'est ce que j'ai fait !... Je me suis mis en self contrôle : "Chérie ! L'fusil !" du temps du duo.
Message édité par Rico Balboa le 20-06-2013 à 10:56:33 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 11:03:03 ![]()
|
dobeliou | Me suis peut être mal exprimé, le coté "décallé" est habituel, mais c'est toujours dans des mises en situations "réaliste extrapolé" La il prend des concepts pas forcément drôles au départ, mais pousse le délire dans la démesure jusqu'à ce que ca ai plus vraiment de sens et que ca devienne drôle. C'est un peu l'humour family guy des fois. L'humour "vraiment con" quoi Message édité par dobeliou le 20-06-2013 à 12:01:06 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Franchement, j'ai pas encore tout regardé mais j'ai pété des barres de rire. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Tiens l'autre collabo a été déporté ? Y'a eu la libération sur ce topic ? |
gouge away | Il est retranché dans son bunker, il sent le vent tourner le gars |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Rico Balboa | Juste pour information, il est possible (bien qu'extrêmement rare, cela va sans dire) de ne pas être juif et de ne pas, ou plus, apprécier Dieudonné. Si, si, je vous jure. Moi ce qui m'épate c'est de ne pas (vouloir ?) voir la baisse de niveau entre "Le divorce de Patrick" ou "1905", et cette tambouille bricolée à la va vite. Message cité 2 fois Message édité par Rico Balboa le 20-06-2013 à 13:44:01 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ben personne n'a dit que c'etait du même niveau ou tout aussi bien, deja. --------------- Le Saoumfa |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Tu en as qui arrive à faire de la merde même avec un spectacle tous les 3/4 ans. |
dobeliou |
Après ca n'a tellement plus rien à voir dans le forme que je trouve dur de comparer, et sur certains points je trouve que ca a pas si bien vieilli que ca le Dieudo des débuts. Il est plus à l'aise dans ses personnages aujourd'hui Moi ce qui m'épate c'est la différence de traitement entre Mahmoud et celui la par exemple, qui ont exactement le même schéma et le même style "bricolé" Et surtout le fait que tout ceux qui l'ont vu en spectacle l'ont décrit comme l'un de ses meilleurs spectacles ever, le truc grand public qui va le faire revenir sur le devant de la scène, et qu'une fois en vidéo tout le monde le trouve honteusement nullissime, je sais qu'une opinion modérée n'a pas sa place du tout sur HFR, ou il faut en faire des caisses, m'enfin la on frise la schizophrénie je trouve Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 20-06-2013 à 14:04:36 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cacatomique | d'ailleurs ce soir la crème des humoristes français sur m6 |
Rico Balboa |
Message édité par Rico Balboa le 20-06-2013 à 14:09:59 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
cacatomique | kev adams Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 20-06-2013 à 14:22:01 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 14:26:58 ![]()
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
srfcboy Back to Baas | J'avais kiffé Foxtrot en vrai, hâte de le voir en Dvd --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 14:30:20 ![]() Feu anal il a senti le match retour ? Il poste plus. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 14:32:00 ![]() On sent que y en a 2/3 qui sont pas passées. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
Message cité 1 fois Message édité par thornjstein le 20-06-2013 à 14:34:28 |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 20-06-2013 à 19:05:35 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 20-06-2013 à 14:42:30 |
Vahire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
| Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
| La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
| Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
| Al-Qaïda d'actualité! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 | |