| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Perlouze de Mistral | Reprise du message précédent :
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 20:09:31 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Mitch2Pain |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 20:17:33 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on peut comparer foxtrot a spanghero: arnaque sur le produit --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
teepodavignon |
Mieux que ça --------------- Laurent est mon fils. |
gouge away |
Quoi, tu pensais à un spectacle de danse et puis en fait ce n'est que de l'antisémitisme dedans ?
Puisque t'as tapé "dieudo" dans le wiki, t'as pas vu que tous ces smileys avec Baer c'était un sketch ? Message cité 1 fois Message édité par gouge away le 19-06-2013 à 20:25:36 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 22:08:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 22:08:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 23:06:13 ![]() Ces retournages de vestes J'ai aimé sur scène, en vidéo t'es moins dedans mais faut arrêter d'abuser c'est le même contenu. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2013 à 23:09:22 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 23:13:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 23:17:27 ![]() Vous vous égarez. Allez mater un peu du kev Adams |
Ashkaran Le Patron |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Cuistot du Commensal |
Message édité par Cuistot du Commensal le 20-06-2013 à 01:07:18 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 00:30:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2013 à 00:32:32 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
StephKing1 |
|
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 05:08:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-06-2013 à 05:47:00 |
XaTriX | Oui, je te remercie --------------- [:dawa] |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Le mieux c'est de les regarder, et c'est tout, ses vidéos sur YouTube tu t'en fous, et t'évites de t'intéresser à ce qu'il dit hors scène. Pour moi tout ses spectacles (à part le dernier?) sont au dessus de tout les humoristes français. C'est clairement le mec le plus doué en France ! Mais ce qu'il dit ailleurs, c'est du caca ! Après on lui a tellement craché à la gueule et boycotté pour si peu (son sketch chez Fogiel franchement c'est quedal La meilleure réponse qu'il aurait pu donner c'est de faire uniquement des spectacles énormes, comme il sait le faire, et reconquérir petit à petit les grandes salles (il y est bien arrivé là), sans partir en live avec Soral, Faurission, LP... Ça lui a pas vraiment fait de promo comme il le dit, ça à pas rempli + son théâtre (qui était déjà plein), et il aurait sûrement fini par être "déboycotté", puisqu'aujourd'hui on le lui reproche plus le sketch de Fogiel mais plutôt la suite (Faurission toussa...) Voilà voilà, niveau humour au dessus de lui c'est le soleil --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |