| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Vahire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 14:49:50 ![]() ![]() |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 15:00:54 ![]() Non. |
cacatomique |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | L'humour est mort, l'heure fatidique est arrivée. |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 15:17:43 ![]() ![]() |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Rico Balboa |
Le Libre Penseur. Une figure haute en couleur de la résistance citoyenne éclairée. Message édité par Rico Balboa le 20-06-2013 à 15:20:57 |
Rico Balboa |
Message édité par Rico Balboa le 20-06-2013 à 15:23:26 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
dobeliou | "Ne savent faire de l'humour que les magrébins" --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Vahire | T'as Baffie aussi. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Michel Muller. Message édité par _sentenza_ le 20-06-2013 à 16:05:28 --------------- Le Saoumfa |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
picfig Scoïste |
_tchip_ | Avignon --------------- He likes the taste... |
srfcboy Back to Baas | Encore une tournée --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
cacatomique | de quoi va t il parler ? Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 20-06-2013 à 16:38:55 |
_tchip_ |
Modération | Posté le 20-06-2013 à 16:45:35 ![]() On ne met pas de lien vers des ouvres complètes sans autorisation des auteurs. |
_tchip_ | Ptain feu dans le trou est là depuis 2 heure et la moderation est déjà sur les lieux --------------- He likes the taste... |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Il passe à Nancy, enfin je vais peut-être pouvoir voir la bête immonde |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 18:57:06 ![]()
|
zakatana Crève Babylone | Je ne m'en suis jamais vraiment cache, ne faites pas le surpris. J'en suis a 1h, debut de la competition victimaire. Il y a un petit passage a vide je trouve, on l'attend trop sur ce genre de sujet et comme le spectactle est assez mal ecrit je trouve, ca ne passe pas. Par contre, son jeu de scene est toujours aussi bon, pour moi c'est vraiment la qu'il a du talent. En plus, depuis qu'il est gros je le trouve plus drole; c'est toujours drole, un gros. Sacre gros! Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 20-06-2013 à 19:02:59 |
MrBrOwNsToNe |
|
_tchip_ | son humour est un peu à son image ! gras. --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 19:53:06 ![]() |
zakatana Crève Babylone |
Un gros roux me ferait encore plus marrer. Mais moi c'est vraiment l'aspect gros qui m'éclate, ça donne un coté daron à toute les répliques. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 20-06-2013 à 19:56:58 |
MrBrOwNsToNe |
|
cacatomique | un petit coup de zyklon g sur m6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |