Pas mal. Faudrait mettre le fond en transparence et zoomer un brin, en coupant le socle par exemple.
De la merde ce que tu dis.
En transparence ça rend bof (image originale dégueu) gros risque de contour blanc et couper le socle du trophée, t'as une autre idée de merde comme ça ou quoi ? On va couper le tronc aussi
Y'a des photos de Soral et Dieudo avec le trophée mais on voit rien en taille smiley.
Ben premièrement tu fermes ta gueule, secondo t'ouvres tes logiciels nazi et tu nous fais un beau trophée Quenelle en 50x50, on verra ensuite
En transparence ça rend bof (image originale dégueu) gros risque de contour blanc et couper le socle du trophée, t'as une autre idée de merde comme ça ou quoi ? On va couper le tronc aussi
Y'a des photos de Soral et Dieudo avec le trophée mais on voit rien en taille smiley.
Non mais je tiens à préciser que respecte infiniment le travail de recherche et de découpe.
je vois qu'il y a eu de la l'autocensure pendant la nuit. c'était un coup à ce prendre une alerte de feu dans le trou.
ptain mais oui, on ne peut même plus discuter des talk-shows humoristiques, où Dieudo n'a malheureusement pas pu venir
Message édité par gouge away le 25-05-2013 à 08:25:30
Ashkaran
Le Patron
Posté le 25-05-2013 à 11:42:00
Hier entretien d'embauche, le gars me cuisine un peu puis il me demande si j'ai de l'humour je réponds oui et ensuite me demande mon comique préféré et j'ai cité sans sourciller notre Saoumfa.
Je le sens "Mikabo" , je suis venu mais je ne reviendrai pas
Hier entretien d'embauche, le gars me cuisine un peu puis il me demande si j'ai de l'humour je réponds oui et ensuite me demande mon comique préféré et j'ai cité sans sourciller notre Saoumfa.
Ashkaran déménage sur le Soleil, ça va être chaud pour trouver du taff, suffit que le mec ait le bras long (du genre à se gratter les pieds en étant debout) et t'es boycotté dans toutes les boites israéliennes (françaises pardon, mais c'est pareil en fait).
Message édité par -Poison- le 25-05-2013 à 12:38:32
---------------
2 + 2 = 5
cacatomique
Posté le 25-05-2013 à 12:16:54
t'aurai du dire jacque essebag, le célèbre humoriste
Cuistot du Commensal
Seul à la maison.
Posté le 25-05-2013 à 12:19:47
Et Maurice Benguigui le célèbre chanteur de charme pour la musique, un de chaque côté là on est bon
forcément, t'es con, tu sais pas que c'est un chanteur?
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 25-05-2013 à 13:12:03
En même temps ça passe ou ça casse, si tu tombes sur un possédé t'es embauché direct !
Tu vas aussi nous dire que tu t'es pointé avec ton haut de forme ?
Clairement, t'as droit à +25% d'augmentation, au 16ième mois et les tickets resto. Ils attendent que ça à la pause café, un petit coup de where is brian, un GPS marocain, automatiquement la secrétaire elle te peupom direct
Clairement, t'as droit à +25% d'augmentation, au 16ième mois et les tickets resto. Ils attendent que ça à la pause café, un petit coup de where is brian, un GPS marocain, automatiquement la secrétaire elle te peupom direct
j'y ai pensé mais il pleuvait bah le gars a un peu souri quand j'ai dit dieudonné ou alors il a pas bougé un cil du genre ...
il m'a dit : repensez à ma proposition et rappellez moi dans 10 jours.