Hier entretien d'embauche, le gars me cuisine un peu puis il me demande si j'ai de l'humour je réponds oui et ensuite me demande mon comique préféré et j'ai cité sans sourciller notre Saoumfa.
Je le sens "Mikabo" , je suis venu mais je ne reviendrai pas
T'aime bien le risque toi. Si tu tombe sur un foukandé t'es tranquille mais là, t'es plutôt déjà fiché au mossad C'est le coups de tampon sur ta carte de membre
Hier entretien d'embauche, le gars me cuisine un peu puis il me demande si j'ai de l'humour je réponds oui et ensuite me demande mon comique préféré et j'ai cité sans sourciller notre Saoumfa.
T'avais une chance sur 2 quoi, bon t'ira pas dîner chez lui pour une demande de promotion à l'avenir
En fait, tous, ça passe
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2013 à 14:54:49
mrk8
Posté le 25-05-2013 à 14:56:14
Ce classement
"Dieudonné ne remplit plus les salles et ne fais plus rire personne"
C'est tiré de quel site Parceque gad pas en premiere place c'est assez étrange quand meme !
Bah ca dépend, si c'est classé à l'année il peut très bien ne même pas apparaitre au classement ... Ils sont pas nombreux à en faire un par an non plus.
Message cité 3 fois Message édité par teepodavignon le 22-01-2015 à 14:34:25
---------------
Laurent est mon fils.
eldu
Posté le 25-05-2013 à 20:22:26
Retour de Caen :
Ça va je suis assez loin à gauche pour qu'on me repère pas, je pourrai venir au boulot lundi.
Sinon le spectacle était super, bien au-dessus de RNJ, quelques petites vannes recyclées mais il a limité les "ferme-la" donc ça équilibre .
L'ambiance était géniale à part quelques qui agitaient un drapeau syrien .
Au niveau des sketchs celui du championnat de la victimisation est clairement au-dessus du lot , et l'intro est comme d'hab énorme.
Encore un travail de deux ans habilement mené , j'attends avec impatience le Bal des Quenelles à Houdan et une séance Bis de Foxtrot où il pourra suinter encore plus près de son public.