et si je flirte avec ta mère il se passe quoi Etahos?
Oui mais toi tu t'apelle pas Dominique Stttrrrrrrrrrrraaaaaauuus Kanh
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 17:38:44
fire in the hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 23-05-2013 à 17:39:00
Comment ? Tu insinues que je serais une sorte de "juif milliardaire" et que c'est pour ça que je suis pas banni Je vois, la technique dieudonné, habile
monsieurorange
Optimisation Team Member
Posté le 23-05-2013 à 17:41:46
il te manque une référence
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
fire in the hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 23-05-2013 à 17:42:46
Et si je trousse ta mère Jean-François Kahn, il se passe quoi ? Classique
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 23-05-2013 à 17:43:56
Et si je trousse ta mère Jean-François Kahn, il se passe quoi ?
Classique
Voiiiiilà, toi t'es un bon toi
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
Profil supprimé
Posté le 23-05-2013 à 17:53:34
Si c'est un de ses mini-sketch YT, ça compte pas, c'est de la merde la plupart du temps
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2013 à 17:53:57
Inutile de dire que j'ai déjà réservé, reste juste à espérer que le maire ne reçoive pas un coup de téléphone de la maison mère , il est peut-être agriculteur et pas au courant de tout ce qu'il se passe, mais je croise les doigts (et les bras ).
En plus aujourd'hui est le jour J, je vais le voir ce soir à Caen, j'ai déjà tout préparé à commencer par mon RTT .
On voit la retouche avec le changement de ville et de date
---------------
Laurent est mon fils.
eldu
Posté le 24-05-2013 à 10:18:50
Il est précisé que le lieu pourra changer le jour-même dans les derniers jours précédant la date, il faut donc qu'ils anticipent et puissent changer rapidos l'affiche.
---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
thornjstein
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 24-05-2013 à 11:00:56
Allez hop, fini le TT. Je suis de retour. Tout en souplesse, je reviens gentiment, à la sournoise...comme un cancer après la chimio !
Message édité par thornjstein le 24-05-2013 à 11:01:25
Profil supprimé
Posté le 24-05-2013 à 11:04:42
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 24-05-2013 à 11:48:27
L'autre il a un coupé sport et il joue au golf. Si y'a un con dans la pièce c'est pas lui.
---------------
Profil supprimé
Posté le 24-05-2013 à 12:04:02
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur