C'est quoi ce smiley caramail 1998 ? Tu te crois chez les manouches ?
Bonjour, vous êtes sur le topic dieudo, restez en ligne, keep the hate & enjoy
monsieurorange
Optimisation Team Member
Posté le 22-05-2013 à 09:50:53
Les autocollants Dieudo fleurissent dans le métro en ce moment, ils reviennent à la sournoise, comme le cancer après la chimio
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
Profil supprimé
Posté le 22-05-2013 à 09:53:45
C'est pas le mec qui collait son sticker dieudo dans son ascenseur et qui bataillait pour le remettre dès que quelqu'un l'arrachait ? Apparemment son combat s'est mondialisé.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2013 à 09:54:31
monsieurorange
Optimisation Team Member
Posté le 22-05-2013 à 09:56:31
Ascenseur, local poubelle, couloirs du métro...tout est bon pour diffuser la lumière
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
Paul de Saint-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-05-2013 à 13:11:22
Cette affiche. Grandiose.
---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème