Ca y'est j'ai vu Foxtrot.
C'est un spectacle bien sympa ! Y'a pas à dire, il a quand même une putain de présence sur scène
Sur le spectacle en lui-même, disons qu'il n'y a plus la "surprise" et le côté "trash" quand on découvre la première fois ses spectacles.
Il ré-utilise pas mal de vannes piquées ici et là dans ces précédents spectacles (ou vidéos sur Youtube), donc j'ai parfois eu l'impression de ré-entendre certains mp3 que j'ai en stock
Mais ce spectacle a des bons sketchs, y'a pas d'interaction avec Jacky ou une nana lambda (tant mieux pour moi...), et il vaut le coup
Après le problème, c'est la faune... locale... fan de Dieudo...
Bon vous l'aurez compris, je suis à Amiens, Picardie, toussa... Donc déjà pas forcément dans l'élite
Je sais pas ailleurs, mais y'a quand même une sacré pelletée de possédés, là c'est un niveau... c'est plus être fan, c'est carrément être débile.
En gros, Dieudo dit au choix : Shoahananas / Israël / BHL / crime / lumière, et y'aura forcément une dizaine de
pour "répondre", donner son avis, applaudir à tout rompre tout seul.... Bref du gogol qui fait qu'on sort de l'ambiance parce que voila... il se sent subversif d'aller voir autre chose que du Roumanoff, il se trouve au milieu de plein de gens qui aiment le même comique, il doit penser qu'il a le droit à la parole... Hiiiinnn faute grave
Je reverrai avec plaisir le spectacle en DVD peinard
Ah oui et pour le côté "juif", bah je confirme que ce spectacle est super light...
Mais alors putain les ricains, les africains.. et pi bah tout le monde, il tape bien (même les handicapés) 
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2013 à 22:36:58