Vous vulgarisez, vous vulgarisez Il manque juste quelques bananes et quelques citrons
Les bananes et citrons sont dans des champs voisins. Dans les spectacles de Dieudo c'est pareil, les gens se regroupent entre eux. En se reniflant le fion dans le noir, on sait pas.
Tu postes pas la video musicale Finement joué Aucun rapport mais j'avais pas lu le pitch de son futur spectacle :
« On y va droit dedans et pourtant on est dos à lui, alors plutôt que de se taper la tête contre, faisons le mur ! Tirons-nous le temps d’un spectacle de ce monde de mensonge ! Rions ensemble, amis moutons, de notre misérable condition d’esclave… » Misérable condition d’esclave.... carrément
teepodavignon
Posté le 13-05-2013 à 11:14:20
Ca te pose un problème chasse d'eau ?
---------------
Laurent est mon fils.
fire in the hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 13-05-2013 à 11:20:35
Pas vraiment Mr plouf plouf
Profil supprimé
Posté le 13-05-2013 à 11:21:44
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Tin les gars, on est ou la On est sur le topik dieudo ou sur le topik tf1 Un effort sur les vannes bordel Je sais pas, parle moi quenelle, parle moi ligue des danseuses !
Sinon le gars qui lurk on le perd ! ON LE PERD !!!
Message édité par fire in the hole !!! le 13-05-2013 à 11:29:28
Oui...oui....j'en ai entendu parler Tu pourrais dire que mon pseudo c'est feu dans l'cul parceque je prend au premier degrés les spectacle de dieudo et que je m’insère 2 quenelles tout les matins....
La on est bon
Qui t'invite ici Qui ?
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 13-05-2013 à 11:37:26
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 13-05-2013 à 11:37:48
Mes interventions sont affligeantes et rébarbatives, je veux bien le reconnaitre. Mais le dieudo d'aujourd'hui n'est plus celui d'antan qui était marrant. Il suffit de le voir dans sa vidéo avec Soral. Maintenant il ne fait plus rire, il fait pitié, et dans la société actuelle qui voit la montée des communautarismes, on peut se passer de zigotos dans son genre.
Mes interventions sont affligeantes et rébarbatives, je veux bien le reconnaitre. Mais le dieudo d'aujourd'hui n'est plus celui d'antan qui était marrant. Il suffit de le voir dans sa vidéo avec Soral. Maintenant il ne fait plus rire, il fait pitié, et dans la société actuelle qui voit la montée des communautarismes, on peut se passer de zigotos dans son genre.
Dans le temps...a partir de quand il est devenu pas drôle ? mahmoud
Non mais il va changer d'image, maintenant il zouk, ça ça marche bien.