| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 13:04:56 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 13-02-2013 à 13:05:06 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
cacatomique |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Dans les commentaires de l'article sur Elkouby :
Message cité 2 fois Message édité par thornjstein le 13-02-2013 à 13:09:06 |
jaques_themac | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Vahire | Dieudonné M'ollah M'ollah, bien sur c'est possible! Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 13-02-2013 à 14:17:12 |
_tchip_ | Philosophe Milliardaire, Humoriste Mollah, c'est possible tu peux tout faire. Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 13-02-2013 à 13:46:05 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 13:36:13 ![]() ![]() |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
cacatomique |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Ar Paotr |
|
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
jaques_themac | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par jaques_themac le 13-02-2013 à 14:58:16 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
PierreFeuille |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Message édité par -Poison- le 13-02-2013 à 15:02:02 --------------- 2 + 2 = 5 |
StephKing1 | J'espère que tu n'as pas osé régurgiter du sang des Etats-Unis d’Amériques sur ton écran au milieu d'une crise de fou rire |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
teepodavignon |
au contraire
--------------- Laurent est mon fils. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Yionel Profil : lactique | ce smiley, il me fait rire à chaque fois |
jaques_themac | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 13-02-2013 à 17:05:48 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | C'est le père Nestor M'bilou ! Vas t'en bonobo ! Message cité 3 fois Message édité par thornjstein le 13-02-2013 à 17:16:42 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Vahire |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 17:40:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |