| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 22:06:51 ![]() ![]() |
dobeliou | " HAN LA SALOPE, HAN LA... euh ouais la coquine jveux dire... Oeuf Jambon Fromage elle t'a mis... Et toi tu l'as savatée ce jour la j'imagine ? MACHIIIIISTE ! Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 12-02-2013 à 22:17:50 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Yun |
_hendrix_ ™ |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Pontault Combault, seine et Marne (77) Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 13-02-2013 à 09:45:11 --------------- . |
Vahire |
|
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 09:46:41 ![]() ![]() |
cacatomique | encore les bien pensant de gauche qui veulent faire annuler la venue de dieudo à strasbourg en mars |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
cacatomique | au dessus c'est Jérusalem |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
koala27 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Je quote quand même pour la postérité avant que l'"article" devienne payant demain.
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
cacatomique | vaut mieux inviter kev adams ou gad elmaleh pour faire des blagues sur les chaussures de ski, c'est moins risqué |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Justement je me demande qui sont les autres artistes pas drôles qui ont souillé Strasbourg par le passé. Arthur et Roumanoff ptet? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
monsieurorange Optimisation Team Member | Jvais voir Gad Elmaleh bientôt Allez-y, suintez Message cité 2 fois Message édité par monsieurorange le 13-02-2013 à 12:18:05 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
cacatomique | n'oublie pas ta kippa |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
monsieurorange Optimisation Team Member | 55€ la place --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
_tchip_ | Excellente la vidéo du journaliste --------------- He likes the taste... |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Dieudo demain a Alger, j'espere que y'aura pas de sketch avec Jacky, j;aime pas --------------- !! Get down on your knees !! |
cacatomique |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Putain n'interdisez pas Dieudo à Strasbourg ! |
rootsayen Jungle Cat | Capitale des droits de l'homme... donc faut interdire...
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
cacatomique |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
| Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
| La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
| Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
| Al-Qaïda d'actualité! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 | |