| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
jaques_themac | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 17:44:50 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
MrBrOwNsToNe |
|
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c) |
Message cité 1 fois Message édité par flipette_dentaire le 13-02-2013 à 20:14:21 |
MrBrOwNsToNe |
C'est marrant moi partout ou je vais on me balance des repliques de dieudo. Ca a le don de me les briser menu. J'trouve ca ridicule. Bien souvent ca finit en "ah ouais et sinon t'as pas des punchlines persos parce que bon dieudonné ca va on connait c'est bon..." C'est presque devenu sectaire quoi. Et bien souvent les mecs ont vu un ou 2 spectacles sur youtube pas plus... Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-02-2013 à 20:19:24 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | On parlait du dernier, que va aller voir TBG, ou jsais pu qui. Edit : synchro j'ai le passage de l'auto plebiscite en fond sonore ! Message édité par _sentenza_ le 13-02-2013 à 20:18:47 --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tin mais le procureur dans Sandrine ! --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 20:43:12 ![]()
|
cacatomique | oh mon dieu |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 20:48:21 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
cacatomique | à ce moment là que les arabes aillent vivre en arabie |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
teepodavignon | +1 nous on est passé aux répliques de Mahmoud Ahmadinejad. --------------- Laurent est mon fils. |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ptain mais la video avec le journaliste --------------- Truth or happiness, never both. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
Message cité 1 fois Message édité par thornjstein le 13-02-2013 à 21:34:23 |
rootsayen Jungle Cat |
Nous on l'appelle «Ahma», plus familier comme ça. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
bigsido Porte physiquement la lumière | Dany boon sur TMC en ce moment...
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | La municipalité demande la déprogrammation du spectacle de Dieudonné à Saint-Étienne
|
cacatomique |
|
M'bala M'bala |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | En parlant de sondage : Message édité par _sentenza_ le 13-02-2013 à 23:01:07 --------------- Le Saoumfa |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 23:04:13 ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 23:16:45 ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
MrBrOwNsToNe |
MrBrOwNsToNe |
A st etienne ? Ahahahahah la blague. Le vivre ensemble ? |
dobeliou | Putain c'est abusé cette censure sérieux... http://www.dailymotion.com/video/x [...] m&start=60 Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 13-02-2013 à 23:46:52 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
_hendrix_ ™ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |