| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-02-2013 à 20:28:56 |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 20:28:10 ![]() ![]() |
dobeliou |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-02-2013 à 20:41:09 |
rootsayen Jungle Cat | On parle pas de mort, mais de "stérilisation" dans ce cas...bref (Je parle de ça http://www.lifesitenews.com/news/i [...] po-provera entre autre. Je voulais pas mettre le lien vu que c'est HS ici, désolé) Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 04-02-2013 à 20:41:59 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 20:41:06 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Disons que c'est pas une exclu de la maison mere |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Meme si ca a un petit arriere gout de pisse venant du peuple de lumiere... |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
Et comme le dit si bien Mahmoud en conclusion de son discours d'intro : Rions ensemble contre le sionisme. Message édité par thornjstein le 04-02-2013 à 20:46:08 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c grand son theatre ? faudrais combien de pain de C4 pour le faire pt totalement ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
teepodavignon |
Pourquoi du C4, un missile guider par une puce dans le portable ça a fait ses preuves. --------------- Laurent est mon fils. |
dobeliou |
gouge away | Sur son facebook "Dieudo ce soir en Iran ! Demain soir en Suisse ! La tournée commence ..."
|
teepodavignon |
fixed --------------- Laurent est mon fils. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Ce regard... il glace le sang et suinte la haine. Message édité par -Poison- le 04-02-2013 à 22:31:54 --------------- 2 + 2 = 5 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Message édité par Julian33 le 05-02-2013 à 00:09:29 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 00:26:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
as253 Loucheur averti | |
as253 Loucheur averti | Article élogieux paru dans un journal suisse :
http://www.laliberte.ch/autrementd [...] -du-talent Message cité 2 fois Message édité par as253 le 05-02-2013 à 10:40:54 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
zobbitenfer | Ben dès qu'il arrête de parler de Jérusalem, il redevient drôle en fait --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 10:59:15 ![]()
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
dobeliou |
dobeliou |
Mouais... c'est quand même dingue la mémoire chronologique des gens quoi... "Dieudonné a exagéré et, en retour, on a exagéré avec lui. " FAUX ! Si il est antisémite, il l'était avant, je veux bien, m'enfin il s'est fait censurer la gueule avant d'éxagérer, très très clairement. Et il a exagéré, il a été puni par la Justice mais jamais la Justice ne l'a interdit de produire son art, et pourtant certains s'y amusent encore = il se fait encore censurer. Je comprend qu'en France, parler de censure quand on prétent être le pays de la liberté, ca fait bugguer le cerveau, mais j'aurais espéré mieux d'un journal Suisse (ils sont nettement moins cons les journalistes Suisses en plus). Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 05-02-2013 à 12:14:11 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message édité par Zumbi le 05-02-2013 à 12:49:39 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Ar Paotr |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |