| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
PierreFeuille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 16:35:18 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | Fanclub de Dieudonné censuré sur Facebook |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ouai, ils ont pas donné l'url du fan club aussi Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 04-02-2013 à 17:17:40 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | je sais pas si un cracha est consideré comme une replique... Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 04-02-2013 à 17:19:08 |
_hendrix_ ™ |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Non, il y etait pas celui là. Je l'avais ptet zappé s'il est deja passé. Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 04-02-2013 à 18:34:49 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 18:32:28 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 04-02-2013 à 18:38:45 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | N'empeche ce passage, la 1ere fois que je l'ai vu, j'en chialais... --------------- Le Saoumfa |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
_hendrix_ ™ |
|
dobeliou | Sans dec, une kimouss dans un bistro, ca va se foutre des tartes, se cracher à la gueule et hurler, ca peut être sympa non ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Il y a deja eu un kiHaine si je me souviens bien !
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 19:08:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | il faut pas une sorte de laissé passé de la maison mere pour ce genre de réunion |
Cuistot du Commensal | Il faut un Bescherelle en tout cas, ou bien la fermer. --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 19:17:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_hendrix_ ™ | ça se trouve il en fait ce BHL mais bon comme personne ne lis ses livres, ça va être dur de savoir |
MrBrOwNsToNe | J'viens de m'enchainer tous les sepctacles de dieudo là.
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-02-2013 à 19:35:23 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 19:35:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-02-2013 à 19:35:38 |
Cuistot du Commensal | C'est du cinéma underground, pas tout le monde est prêt pour cette merde --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
PierreFeuille |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 19:41:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Le Saoumfa |
picfig Scoïste |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
kolombin | depuis que bhl ferme sa gueule c'est la moitié du spectacle de dieudo qui saute |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 20:27:31 ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-02-2013 à 20:28:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |