| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 16:38:19 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 17:15:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-02-2013 à 17:16:16 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'vous mets des aigles partout aussi, les gars, c'pas pour rien.
--------------- Le Saoumfa |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | clair que le élie fait pas mal de merde en ce moment --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
rionsnoir | Concernant son affaire de sous, il reconnaît presque qu'il a arnaqué l'Etat |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 18:41:49 ![]() ![]() |
--------------- 2 + 2 = 5 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 18:47:23 ![]()
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
_hendrix_ ™ |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | "Il est dans un panier de craves. Il faut qu'il travaille son crawl car les requins nagent vite"
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | "Jamel avec ses sketches sur la banlieue et les biscuits Granola" Message cité 2 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 05-02-2013 à 21:24:39 |
PierreFeuille | "culturellement je suis islamo-chrétien" |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 21:51:03 ![]()
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Alors que ici on est tellement supérieurs a tout ces gens Message cité 3 fois Message édité par fire in the hole !!! le 05-02-2013 à 22:13:06 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 22:22:13 ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Je connais un mec qui bossait pour Arthur à l'époque, je ne vais pas dire à quel poste mais il était dans la prod des émissions avec la boite où les gens espéraient 100 000€ et repartaient avec un cure-dents.
Message édité par the Bloodhound Gang le 05-02-2013 à 22:34:00 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
_hendrix_ ™ |
Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 05-02-2013 à 23:16:17 --------------- 2 + 2 = 5 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
MrBrOwNsToNe |
C'est juste que la plupart des humoristes se calment avec le temps. a 40 piges jamel il va pas conitunuer à faire le gamin de banlieue. Ils ont du mal à se renouveler et ils finissent par faire de la soupe tout publics. Le dieudo c'est l'inverse plus ca va plus il est énervé. FInalement j'me demande ce qu'il serait devenu sans ses malheurs avec le peuple élu... Quand t'es en ferrari que tu passes tes vacances sur un yacht forcément t'as du mal à faire rire le peuple. T'es obligé de puiser dans le tout venant. Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-02-2013 à 22:51:47 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Aller, on se detend, phosphore blanc, chantilly pour tt le monde. Message édité par _sentenza_ le 05-02-2013 à 23:25:21 --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 23:37:17 ![]()
|
gouge away | Faut rigoler les gars
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | "Il jetait des éclairs, vous êtes le mal. Peine Maximum"
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Cocorico - Avocat.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |