| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
rootsayen Jungle Cat | Reprise du message précédent :
En 2013 c'est... c'est bien ! --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 21:41:01 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
gouge away |
complètement possédée Message édité par gouge away le 07-01-2013 à 21:43:23 |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 07-01-2013 à 21:43:47 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Bon sinon aujourd'hui, premier jour de mon nouveau boulot, à midi un de mes collègue sort une réplique de Dieudo. J'ai fait :
Message cité 4 fois Message édité par Julian33 le 07-01-2013 à 22:12:14 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
PierreFeuille |
Message édité par PierreFeuille le 07-01-2013 à 23:14:21 |
_hendrix_ ™ |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 23:38:54 ![]() ![]() |
jack herzog in Tyler we trust |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
On bouffait avec un mec qui vient du Texas, et il sort une phrase du sketch sur George Bush, "Les états-unis de l'améwique se bati sur le plus grand génocide de l'histoire de la monde.", avec l'accent qui va bien. J'ai reconnu direct, puisque c'est un sketch que j'aime pas trop. Cf 2 pages en arrière. Message édité par Julian33 le 08-01-2013 à 00:17:13 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 13:46:48 ![]()
|
Vahire | A une bar mitzvah, ça passe ? |
Ar Paotr |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Voté pour Galilé et la partie sur BHL et l'agression en martinique, pcque cette partie est une merveille d'écriture et de rythme, enchainement vannes sur vannes... --------------- Le Saoumfa |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
tchekitchek | Ne cherche pas a communiquer avec moi |
paranoidandroid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | T'as pas mis dieudo ou dieudonne pour les tags de ton smiley Hans ? Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 08-01-2013 à 22:07:14 --------------- Le Saoumfa |
Message édité par hans zimmer le 08-01-2013 à 22:14:11 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
dobeliou | Chais pas combien il gagne hein, et contrairement à plein de gens de toute facon mal informés, je tenterais pas le jeu des pronostics, m'enfin même si il se paye pas un Smic à la fin du mois (ce qui est tout aussi possible que les présumés 4500000000 d'euros qu'il toucherait chaque semaine) je trouve quand même ca bien bien pathétique (notamment parceque c'est pas du tout drôle)
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
_tchip_ | si il doit 800k euro au fisc et que son studio a une valeur de 1M€, il a qu'à vendre le studio --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |