| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent : --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 22:24:19 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 |
--------------- benefice et dividende au grand israel! Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss | "Moïse sera vengé" dixit Moscovici |
ashrog Let's Rock Baby ! | Cet avatar et cette citation, quenelle d'or aux modos --------------- GT : Sangocid |
FreDMouL Teamless | ça sent la quenelle de 14 pour notre fion à Stras. --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
en meme temps la où je vais, personne ne doit aller ....
Message cité 1 fois Message édité par radezleb le 08-01-2013 à 22:39:59 --------------- benefice et dividende au grand israel! Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss | "Moïse sera vengé" dixit Moscovici |
Van Winkle Tchic tcha |
_tchip_ | Si tu va en Israël va falloir attendre --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 22:40:40 ![]() ![]() |
--------------- benefice et dividende au grand israel! Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss | "Moïse sera vengé" dixit Moscovici |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
rootsayen Jungle Cat |
Bof , un appel au don, il force personne. Je pense que le besoin d'argent tombe mal niveau timing pour lui, vu qui il a pas encore commencé sa tournée. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
uluhkay |
dobeliou | Vont saisir sa baraque pour payer st'histoire de fisc je suppose. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 08-01-2013 à 23:17:18 --------------- He likes the taste... |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | |
Van Winkle Tchic tcha |
FreDMouL Teamless | J'imagine qu'être en galère de 550 000€ ça doit faire mal... Enfin non j’imagine même pas, qu'est ce que j'dis... --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
_tchip_ | philosophe milliardaire, oui oui c'est possible. Humoriste milliardaire, c'est plus dur.
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 00:51:19 ![]() Si vous p'ait, vous pouvez pa'ler moins fo't |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Vous etes en france monsieur !
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 06:21:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Là là-laï-laï-laï-laï-laï n'est pas la question ! Message cité 2 fois Message édité par thornjstein le 09-01-2013 à 10:43:34 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 11:06:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rootsayen Jungle Cat | Si j'étais milliardaire je serais certainement au ordre de la maison mère --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Cutter |
--------------- last.fm |
Van Winkle Tchic tcha |
Je persiste à dire que financièrement c'est plus avantageux pour lui que vous alliez le voir en spectacle. Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 09-01-2013 à 11:34:33 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Cutter | Il pourrait recycler son sketch sur la compétition victimaire.
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
| Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
| La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
| Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
| Al-Qaïda d'actualité! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 | |