| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 07:38:48 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 05-01-2013 à 07:39:00 |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 07:38:48 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 11:35:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2013 à 11:46:05 |
_tchip_ |
ah bon --------------- He likes the taste... |
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=lBMS4LxPaPM
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | C'est celui que j'aime le moins perso. Trop facile, y a pas vraiment de subtilité dans les vannes. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Je parlais seulement du sketch sur George Bush. |
_tchip_ | +1 c'est comme l'oral d'anglais, j'aime rarement quand il fait cet accent. --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 14:31:24 ![]() ![]() |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | "Alors là lui c'est l'école autrichienne, le mec c'est Mozart" --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 16:19:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2013 à 16:19:41 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 16:22:20 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tin, j'suis vraiment pas fan de J'ai fait le con, relativement, t'emballe pas. --------------- Le Saoumfa |
gouge away |
|
radezleb Elu peuple de l'année 2013 | a 15m10 http://www.youtube.com/watch?v=Hhfv3F5dXr0 --------------- benefice et dividende au grand israel! Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss | "Moïse sera vengé" dixit Moscovici |
_tchip_ | "non le restaurant fermé.... ah jesus ?... d'accord... je croyais vous le service d’hygiène" Message édité par _tchip_ le 05-01-2013 à 17:53:21 --------------- He likes the taste... |
gouge away |
|
_tchip_ | le 3eme --------------- He likes the taste... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah oui, elle est plate ! La terre ? Plate ! C't'un frisbee, plus ou moins... Message édité par _sentenza_ le 05-01-2013 à 18:51:56 --------------- Le Saoumfa |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Gros bigup à la first page, gros gros boulot. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
PierreFeuille |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
tchekitchek | Mon père serait pas mon père... ce serait un chinois... Message édité par tchekitchek le 06-01-2013 à 04:52:02 |
tchekitchek | Calme toi, j'vais pas t'deporter Message édité par tchekitchek le 06-01-2013 à 06:38:44 |
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=Rlrr5ttSUMo --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 | http://www.youtube.com/watch?NR=1& [...] =endscreen --------------- benefice et dividende au grand israel! Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss | "Moïse sera vengé" dixit Moscovici |
gouge away |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Centurion AffaireDreyffus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |