| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 16:18:48 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
tchekitchek | Désolé j'ai pas trouvé meilleur youtube to gif, pas eu le temps, celui que j'utilisai est down
Message cité 1 fois Message édité par tchekitchek le 04-01-2013 à 16:37:08 |
hans zimmer The thin red line. | Revu Mahmoud et c'est ptet pas le meilleur mais ya quand même quelques passages assez monstrueux. Et puis à un moment il fait la même gueule que quand il marche dans la rue de Dépot de bilan.
Message édité par hans zimmer le 04-01-2013 à 16:45:08 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
tchekitchek |
Message édité par tchekitchek le 04-01-2013 à 16:51:04 |
tchekitchek | Je suis en présence d'Idrissi Ombenga, un dangereux islamTAIS TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Message cité 1 fois Message édité par tchekitchek le 04-01-2013 à 17:56:37 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | J'ai fait une petite request sur le topic Gary, résultat, au dessus c'est le soleil --------------- 2 + 2 = 5 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 22:46:42 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 23:54:36 ![]() |
dobeliou | La double quenelle, je crois que c'est ma vidéo préférée de lui hors spectacle : Et le meilleur passage (merci Cabri) : "Je te... jte fait fait fermer ta gueule et jte la fout dans ton cul.... et euh.... dans ton cul dans ta gueule... vote pour moi, jte la met dans ta gueule et jte la fout dans le cul ! Tu vois.." Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 05-01-2013 à 00:15:08 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Putaiiin mec. Lave ton slip. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
_hendrix_ ™ |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Dites les possédés, c'est dans quel sketch/spectacle qu'est la citation (que je n'ai plus exacte, je la recherche) sur "c'est quoi ton projet blabla" ? |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
tchekitchek | Il y a aussi "c'est quoi ton projet" dans le sketch ou Dieudonné voit la sirene dans l'eau qui dit "Rien". "C'est quoi ton projet? Quand tu te lève le matin tu penses a quoi faire?" et "j'ai prévu un mawashi pour ta face" Message cité 3 fois Message édité par tchekitchek le 05-01-2013 à 00:53:30 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | J'ai fait le con, pour les pygmées qui soufflent dans des tuyaux d'échappement : quel est ton projet ? Ils n'ont aucun pouvoir d'achat. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
C'est pas la fin de 1905 ? Le tout dernier sketch ? Message édité par Klisstoriss le 05-01-2013 à 01:04:19 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Plus costaud, plus massif les mecs. Message édité par Julian33 le 05-01-2013 à 01:04:58 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 01:05:22 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
tchekitchek |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Oui, voila, par contre pas question de projet à ce moment là. --------------- Le Saoumfa |
_hendrix_ ™ | "yah le mot doux !, dans mahmadou " |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Mais vous faites comment, quand un gamin de 150 kilos vous fonce dessus avec un compas ? --------------- Le Saoumfa |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Ta gueule, sinon c'est zizi-culcul à toi |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | je |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'est ça. France 3 qui lui a demandé de pondre un truc pour Jamel, il a chié ça sur un coin de table, et zou, 22 proces et ban @ life (à l'epoque) de nombreuses salles. Mais bon, à quelque chose malheur est bon, dans la foulée il a fait les meilleurs spectacles du monde, et de la galaxie Apres, il a un probleme, il est taquin, il s'entete un peu... Message édité par _sentenza_ le 05-01-2013 à 05:13:33 --------------- Le Saoumfa |
idemzile Sachem in Russia | "J'aime faire chier les cons. Et là récemment je suis tombé sur un filon"
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
tchekitchek | "Au fond, QUI ici n'a jamais défenestré, n'a jamais massacré, une race hostile?" Message édité par tchekitchek le 05-01-2013 à 05:32:52 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 07:38:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-01-2013 à 07:39:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |