| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
tantalium | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 23:55:39 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Mes excuses & 1905 Message édité par _sentenza_ le 04-01-2013 à 00:18:53 --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 00:21:08 ![]() Et aussi Mahmoud, J'ai fais l'con et Le Divorce de Patrick Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2013 à 00:21:30 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'suis moins fan de JFLC, mais oui, assez d'accord avec toi. --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Yionel Profil : lactique |
|
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 01:37:24 ![]() ![]() |
Cutter |
--------------- last.fm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Cutter |
--------------- last.fm |
Cutter |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
_hendrix_ ™ |
|
tchekitchek | Qu'est ce qui fait que toi t'allaite un enfant mort, et moi je bois du champagne?
|
tchekitchek | Mes 10 sketches cultes:
Message cité 2 fois Message édité par tchekitchek le 04-01-2013 à 05:24:55 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 05:54:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tchekitchek |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Faux, nul, zéro, c'est de la merde, c'est de la merde ce que tu racontes Message édité par -Poison- le 04-01-2013 à 07:41:33 --------------- 2 + 2 = 5 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Le conseil de classe, ça c'est certain.
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Y a une telle qualité savamment dosée dans ces .gifs. Message édité par the Bloodhound Gang le 04-01-2013 à 09:37:42 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- Le Saoumfa |
tantalium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par tantalium le 04-01-2013 à 10:38:04 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bon, on en est où là les gars, HAHAAHAHAAAAAAAAAAAAAA §§§ Bah ouais j't'ai défoncé les oreilles, mais bon, t'es là avec ta perche... Toi t'es caméraman, tu caméramines et puis c'est tout ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | C'est quoi ça ? Hein ? Il est en pyjama ? Comment ? Bonjour Monsieur, oui, non, mais non hein.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah c'est du francais ça ?
--------------- Le Saoumfa |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | "Vous n'habitez pas là ? Moi non plus, personne n'habite ici certainement"
--------------- Truth or happiness, never both. |
tchekitchek |
Message édité par tchekitchek le 04-01-2013 à 22:11:17 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 16:16:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |