| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 15:48:37 ![]() ![]() |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 15:53:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Vu FoxTrot, je me suis bien marré, c'était cool de le voir en vrai, sacrée personnalité sur scène ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c) |
|
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=LvEMsgj1o0Q
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 20:32:19 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
C'est le principe de cette vanne en même temps, être bidon dans la raison --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Laisse, le gars il est pas dans le contexte, il s'interesse à la technique.
--------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Nouveau sondage, faut pas faire sa p'tite fiotte là les mecs, tention hein. --------------- Le Saoumfa |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
tchekitchek | Perso j'avais pas trop aimé Rendez Nous Jésus, il baisse un peu de régime je trouve. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
_tchip_ | Galilé avec la bouteille du Polak --------------- He likes the taste... |
_hendrix_ ™ | J'ai kiffer le mourant moi |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 |
--------------- benefice et dividende au grand israel! Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss | "Moïse sera vengé" dixit Moscovici |
gouge away |
Message édité par gouge away le 03-01-2013 à 22:56:24 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 23:11:07 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | 1905 je ne vote pas pour moi tout est bon du début à la fin. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Dur de choisir. J'ai voté 5 et 7 quand même. |
tchekitchek | La tu tires, grosso merdo dans la zone a riks, puis tu coules une dalle.
|
tchekitchek | La une du New york Times, La Merde Internationale, l'Enculé number One, c'est de MOI qu'ils parlaient...
|
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?NR=1& [...] =endscreen
radezleb Elu peuple de l'année 2013 |
--------------- benefice et dividende au grand israel! Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss | "Moïse sera vengé" dixit Moscovici |
Yionel Profil : lactique |
|
tantalium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |