| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 14:22:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2012 à 14:23:45 ![]()
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
dobeliou | Ouais y'avait des trucs sympa à Montreux. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ouais, mais en stand-up je sais pas trop c'que ça peut donner. j'ai kiffé ses interventions hors Kaamelott (genre interviews, ses speechs dans le reportage Suck my geek, toussa), mais pour l'avoir vu sur scène vite fait avec Rollin, c'était pas Las Vegas quoi Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 01-01-2013 à 01:23:31 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 01:23:15 ![]() ![]() |
PierreFeuille |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Je sais oui, c'était juste un p'tit "what if" --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 15:20:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 |
--------------- benefice et dividende au grand israel! Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss | "Moïse sera vengé" dixit Moscovici |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 15:35:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 15:49:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_hendrix_ ™ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 18:29:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 18:35:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hans zimmer The thin red line. | BA les fachots.
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Ashkénaze, déjà t'as le mot naze dedans Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 01-01-2013 à 23:08:36 --------------- 2 + 2 = 5 |
_hendrix_ ™ |
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=FeF_eJSFH3Y
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Nan mais on te renseigne. Si ça t'intéresse pas tu rentres chez toi. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 02-01-2013 à 22:08:00 |
tantalium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yionel Profil : lactique | comme les pygmées |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Et alors... M. Boulard... Vous lui auriez introduit... un DVD de Patrick Bruel !? ... L'album Live !?
--------------- Le Saoumfa |
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 03-01-2013 à 15:19:18 --------------- last.fm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
rootsayen Jungle Cat | "Ah non j'avais pas bu, j'étais musulman au moment des faits..." --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
| Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
| La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
| Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
| Al-Qaïda d'actualité! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 | |