| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 22:21:17 ![]() ![]() |
gouge away |
|
PierreFeuille |
|
radezleb Elu peuple de l'année 2013 |
--------------- benefice et dividende au grand israel! Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss | "Moïse sera vengé" dixit Moscovici |
Eyldebrandt Assisté par IA |
rootsayen Jungle Cat | Je me demande toujours comment ton avatar accompagné de la phrase sont passées à la modération Édit : pour radez. Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 30-12-2012 à 22:39:02 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 22:41:29 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
_hendrix_ ™ |
|
rootsayen Jungle Cat |
«Conclusion comme une autre» --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
_hendrix_ ™ |
|
PierreFeuille |
rootsayen Jungle Cat | Faudrait déjà qu'ils gardent leurs frocs les gars. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2012 à 23:28:19 ![]()
|
Yionel Profil : lactique |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2012 à 02:31:29 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2012 à 02:33:43 |
kolombin |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
A part Dieudo, Baffie, François Damiens, qui a réellement un talent comique, de la répartie, qui est capable d'improviser et de balancer des vannes inédites ? Message cité 3 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 31-12-2012 à 03:10:53 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'ai pas reussi à retrouver ce grand moment de TV, un extrait du spectacle de Cauet, qui fait un sketch sur le PQ... --------------- Le Saoumfa |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
rootsayen Jungle Cat | Pareil, il dit biologique. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 | autant pour moi --------------- benefice et dividende au grand israel! Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss | "Moïse sera vengé" dixit Moscovici |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2012 à 11:39:45 ![]()
|
PierreFeuille |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2012 à 12:20:55 ![]() Perso je le trouve ultra mauvais, phrasé scolaires comme ses blagues, aucune fibre comique chez lui. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2012 à 12:23:15 |
rootsayen Jungle Cat | J'aime bien ses textes mais pas sa manière de délivrer. En même temps chez Drucker ça doit être ultra formaté, faudrait le voir ailleurs. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Gaspard Proust est pas mal, il assume parfaitement son côté cynique, froid et les malaises qu'il installe. Prometteur s'il continue dans cette voie. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Tu veux parler de trauma *sur un écran géant derrière lui, y a un logiciel de recherche de personnes, genre un pauvre GPS qui affiche la position de sa femme* Ouais bon on va essayer de trouver Pupuce, hein ? (là c'est déjà du bon rire dans la salle) *Y a marqué "signal" quand le GPS cherche* Hey vous avez vu, mon GPS est sponsorisé par une marque de dentifrice ! (foule en délire) J'ai tout maté, mais y avait double kebab + ration de binouses hardcore pour tenir le choc. Dans la foulée j'ai du m'envoyer un Divorce de Patrick avec mon collègue, on avait perdu goût à la vie après ça. Y a des images copiées-collées tout au long du spectacle, de gens qui se marrent. Déjà ce sont toujours les mêmes personnes (ses potes) qui se fendent vraiment la gueule et qui sont filmées, donc premier niveau de fake/fail, mais de temps en temps c'est juste le même passage où le public est filmé qui est repassé sur le DVD, histoire de bien montrer que les gens sont en délire devant le talent comique de ce mange-merde. Donc énooorme fake/fail tendu. J'ai pas pu, j'ai cramé mon disque dur au chalumeau, j'ai crevé les yeux de mon pote et je me suis claqué les esgourdes jusqu'à que mes tympans claquent comme des pétards. Maintenant je suis heureux, je sais qu'Arthur ne peut plus m'atteindre Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 31-12-2012 à 13:45:08 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2012 à 13:49:06 ![]() J'imagine l'écriture du sketch :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2012 à 13:50:00 |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Je pense qu'il est non seulement cynique, mais aussi désespérément abruti. Alors entre les deux options, mon coeur balance. M'enfin le type est un déchet quoi Message édité par Klisstoriss le 31-12-2012 à 13:55:17 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
doum Mentalita nissarda |
|
Vahire |
|
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 31-12-2012 à 13:57:10 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ouais Message édité par Klisstoriss le 31-12-2012 à 14:24:24 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
| Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
| La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
| Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
| Al-Qaïda d'actualité! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 | |