Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5539 connectés 

Dieudonné et vous, suite à ses démélés avec Valls :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  1493  1494  1495  1496  1497  1498
Auteur Sujet :

Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759

n°32804108
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 30-12-2012 à 22:21:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Gerra je le trouve vraiment sans aucun talent. On dirait l'oncle beauf qui se croit drôle qu'on connaît tous.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 30-12-2012 à 22:21:17  profilanswer

n°32804152
gouge away
Posté le 30-12-2012 à 22:23:56  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Gad, Kev Adams, Elie Seimoun, Jacques Essebag... sauras-tu percevoir le fil conducteur ?

..C'est plus valorisant
http://img15.hostingpics.net/pics/464581Dieudonne769LesPygme769es.gif

n°32804213
PierreFeui​lle
Posté le 30-12-2012 à 22:28:37  profilanswer

rootsayen a écrit :

Gerra je le trouve vraiment sans aucun talent. On dirait l'oncle beauf qui se croit drôle qu'on connaît tous.

Il a un talent indéniable d'imitateur, après au niveau des textes c'est souvent potache.

n°32804236
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 30-12-2012 à 22:30:19  profilanswer

Même niveau imitation je le trouve à chier :/

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°32804296
gouge away
Posté le 30-12-2012 à 22:35:02  profilanswer

Tu préfères Canteloup c'est ça  :o  :o  

Nan il est bon attends, après c'est clair que niveau texte, c'est graveleux, un peu trop, y'a la grosse patte de son co-auteur...
Je ne l'écoute pas tout le temps cependant.. vraiment à petite dose
Mais je maintiens, c'est de loin le meilleur dans ce classement pété  [:gouge away:5]

n°32804313
radezleb
Elu peuple de l'année 2013
Posté le 30-12-2012 à 22:36:40  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Gad, Kev Adams, Elie Seimoun, Jacques Essebag... sauras-tu percevoir le fil conducteur ?

Tous juifs oui pour la plupart enfin
Écoutez 95% des comiques sont juifs, des hommes qui ont compté dans le show biz  
C'est une réalité monsieur
il est bien logique hein qui nous a été  
Me contredire serait une posture révisionniste
et vous serez poursuivi et vous le savez pour cela

---------------
benefice et dividende au grand israel!  Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss |  "Moïse sera vengé" dixit Moscovici
n°32804331
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 30-12-2012 à 22:38:10  profilanswer

J'accepte vos excuses  [:yardbirds:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°32804336
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 30-12-2012 à 22:38:28  profilanswer

Je me demande toujours comment ton avatar accompagné de la phrase sont passées à la modération :lol:

Édit : pour radez.

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 30-12-2012 à 22:39:02

---------------
n°32804358
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 30-12-2012 à 22:40:35  profilanswer

Un administrateur possédé  [:audessusclesoleil:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°32804369
radezleb
Posté le 30-12-2012 à 22:41:29  profilanswer

je collabore  [:adnauseam:1]  

j'ai une photo du soldat gilad shalit et un poster de simone veil dans mon salon

Spoiler :

La palestine vaincra  [:baboon]

---------------
benefice et dividende au grand israel!  Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss |  "Moïse sera vengé" dixit Moscovici
mood
Publicité
Posté le 30-12-2012 à 22:41:29  profilanswer

n°32804392
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 30-12-2012 à 22:42:59  profilanswer

rootsayen a écrit :

Même niveau imitation je le trouve à chier :/

Faut pas exagérer non plus, perso je le trouve excellent dans la majorité de ses imitations, et les textes, bah on aime ou on aime pas, c'est clair que c'est gras, c'est du gerra-perroni, donc bon, c'est le truc ecrit en se bourrant à moitié la gueule et se baffrant de saucisson à la campagne... :D

Apres s'il faut comparer personne lui arrive à la cheville en imitation pure, et l'autre gros cador de la catégorie, Canteloup, lui il n'a ni les textes ni les imitations. :/

---------------
Le Saoumfa
n°32804418
_hendrix_
Posté le 30-12-2012 à 22:45:19  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J'accepte vos excuses  [:yardbirds:5]

plus bas, plus bas,.... rampez  [:smileyps:3]  

rootsayen a écrit :

Je me demande toujours comment ton avatar accompagné de la phrase sont passées à la modération :lol:

Édit : pour radez.

j'avoue balèze ce radez :D

n°32804448
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 30-12-2012 à 22:47:08  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Faut pas exagérer non plus, perso je le trouve excellent dans la majorité de ses imitations, et les textes, bah on aime ou on aime pas, c'est clair que c'est gras, c'est du gerra-perroni, donc bon, c'est le truc ecrit en se bourrant à moitié la gueule et se baffrant de saucisson à la campagne... :D

Apres s'il faut comparer personne lui arrive à la cheville en imitation pure, et l'autre gros cador de la catégorie, Canteloup, lui il n'a ni les textes ni les imitations. :/

«Conclusion comme une autre» :o

---------------
n°32804519
_hendrix_
Posté le 30-12-2012 à 22:53:19  profilanswer

http://sphotos-a.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/c0.0.356.356/p403x403/224955_10151239074384006_1600524944_n.jpg    :whistle:

n°32804719
PierreFeui​lle
Posté le 30-12-2012 à 23:21:44  profilanswer

radezleb a écrit :

La palestine vaincra  [:baboon]

Oui mais avec combien de m² ?  [:raph0ux]  

n°32804736
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 30-12-2012 à 23:23:28  profilanswer

Faudrait déjà qu'ils gardent leurs frocs les gars.

---------------
n°32804769
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2012 à 23:28:19  answer

rootsayen a écrit :

Quand tu vois que Gad est deuxième personnalité préférée des français...

Putain le niveau du classement [:monsieur kennedy:5] Plus c'est con plus ils aiment.

n°32805400
Yionel
Profil : lactique
Posté le 31-12-2012 à 00:52:21  profilanswer

Pas les trop cons non plus  [:zzozo:2]

n°32806899
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2012 à 02:31:29  answer

Quand t'allumes la cafetière le matin (rire du public), tu te dis pas que t'aurais mieux fait (rire de gad) de préparer le café la veille parce-que le matin (rire de gad en se tenant les hanches) t'a la tête dans le cul quoi (rire de gad et du public).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2012 à 02:33:43
n°32806905
kolombin
Posté le 31-12-2012 à 02:34:06  profilanswer

1905 quoi? cm3?  [:kolombin:2]

n°32806916
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 31-12-2012 à 02:38:16  profilanswer

Jean-Luc Lemoine et le GPS c'était quelque chose aussi. Cette émission c'est une véritable séance de chimio, tu perds tes cheveux, tes chicots, tu saignes des yeux et des oreilles, c'est pas croyable.

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°32806973
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 31-12-2012 à 03:07:31  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Jean-Luc Lemoine et le GPS c'était quelque chose aussi. Cette émission c'est une véritable séance de chimio, tu perds tes cheveux, tes chicots, tu saignes des yeux et des oreilles, c'est pas croyable.

Tous des escrocs dans ce milieu : Ruquier et son émission à deux balles, les faussement subversifs à l'égo surdimensionné Guillon/Nicolas Bedos, le festival de Montreux (à part Fabrice Eboué qui s'inspire bcp de Dieudo et qui est marrant, le reste c'est consternant), Semoun, Dubosc, Roumanoff, Kev Adams... putain la liste des comiques pas drôles s'étend à perte de vue...

A part Dieudo, Baffie, François Damiens, qui a réellement un talent comique, de la répartie, qui est capable d'improviser et de balancer des vannes inédites ?

Message cité 3 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 31-12-2012 à 03:10:53
n°32806979
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 31-12-2012 à 03:12:36  profilanswer

J'ai pas reussi à retrouver ce grand moment de TV, un extrait du spectacle de Cauet, qui fait un sketch sur le PQ... :sweat:

"Vous savez quand vous etes aux chiottes (rire) et vous essayez d'attraper le PQ, et que vous le loupez (rire) , ben vous refaites un tour, en essayant de l'attraper à chaque passage (lol) Et vous mettez carrement la main dans le truc ! (fou rire) Ca nous l'a tous fait, ca hein !? (salle en delire)"

[:spawn_cqn:4]

---------------
Le Saoumfa
n°32807097
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 31-12-2012 à 06:24:16  profilanswer

radezleb a écrit :

Tous juifs oui pour la plupart enfin
Écoutez 95% des comiques sont juifs, des hommes qui ont compté dans le show biz  
C'est une réalité monsieur
il est bien logique hein qui nous a été  
Me contredire serait une posture révisionniste
et vous serez poursuivi et vous le savez pour cela

J'ai toujours cru qu'il disait "réalité biologique" [:klemton]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°32807121
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-12-2012 à 07:19:07  profilanswer

Pareil, il dit biologique.

---------------
n°32807176
radezleb
Posté le 31-12-2012 à 08:07:34  profilanswer

autant pour moi  [:bilderberg]

---------------
n°32808233
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2012 à 11:39:45  answer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

A part Dieudo, Baffie, François Damiens, qui a réellement un talent comique, de la répartie, qui est capable d'improviser et de balancer des vannes inédites ?

Kev Adams.

Spoiler :

Au dessus y'a toute la planète  [:radezleb:1]

n°32808284
PierreFeui​lle
Posté le 31-12-2012 à 11:44:44  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Tous des escrocs dans ce milieu : Ruquier et son émission à deux balles, les faussement subversifs à l'égo surdimensionné Guillon/Nicolas Bedos, le festival de Montreux (à part Fabrice Eboué qui s'inspire bcp de Dieudo et qui est marrant, le reste c'est consternant), Semoun, Dubosc, Roumanoff, Kev Adams... putain la liste des comiques pas drôles s'étend à perte de vue...  

J'aime bien mathieu madénian aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=ts44ZuI1DCE

n°32808555
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 31-12-2012 à 12:10:27  profilanswer

Pas mal. :)
Il fait un spectacle aussi ?

---------------
Le Saoumfa
n°32808670
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2012 à 12:20:55  answer

Perso je le trouve ultra mauvais, phrasé scolaires comme ses blagues, aucune fibre comique chez lui.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2012 à 12:23:15
n°32809014
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-12-2012 à 13:02:02  profilanswer

J'aime bien ses textes mais pas sa manière de délivrer. En même temps chez Drucker ça doit être ultra formaté, faudrait le voir ailleurs.

---------------
n°32809129
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-12-2012 à 13:21:26  profilanswer

Gaspard Proust est pas mal, il assume parfaitement son côté cynique, froid et les malaises qu'il installe. Prometteur s'il continue dans cette voie.  [:hpfan]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°32809219
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 31-12-2012 à 13:35:41  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

J'ai pas reussi à retrouver ce grand moment de TV, un extrait du spectacle de Cauet, qui fait un sketch sur le PQ... :sweat:

"Vous savez quand vous etes aux chiottes (rire) et vous essayez d'attraper le PQ, et que vous le loupez (rire) , ben vous refaites un tour, en essayant de l'attraper à chaque passage (lol) Et vous mettez carrement la main dans le truc ! (fou rire) Ca nous l'a tous fait, ca hein !? (salle en delire)"

[:spawn_cqn:4]

Tu veux parler de trauma :) ? J'ai maté d'un bout à l'autre... le premier one-man show d'Arthur, "Arthur en vrai".

*sur un écran géant derrière lui, y a un logiciel de recherche de personnes, genre un pauvre GPS qui affiche la position de sa femme* Ouais bon on va essayer de trouver Pupuce, hein ? (là c'est déjà du bon rire dans la salle)

*Y a marqué "signal" quand le GPS cherche* Hey vous avez vu, mon GPS est sponsorisé par une marque de dentifrice ! (foule en délire)

J'ai tout maté, mais y avait double kebab + ration de binouses hardcore pour tenir le choc. Dans la foulée j'ai du m'envoyer un Divorce de Patrick avec mon collègue, on avait perdu goût à la vie après ça. Y a des images copiées-collées tout au long du spectacle, de gens qui se marrent. Déjà ce sont toujours les mêmes personnes (ses potes) qui se fendent vraiment la gueule et qui sont filmées, donc premier niveau de fake/fail, mais de temps en temps c'est juste le même passage où le public est filmé qui est repassé sur le DVD, histoire de bien montrer que les gens sont en délire devant le talent comique de ce mange-merde. Donc énooorme fake/fail tendu.

J'ai pas pu, j'ai cramé mon disque dur au chalumeau, j'ai crevé les yeux de mon pote et je me suis claqué les esgourdes jusqu'à que mes tympans claquent comme des pétards. Maintenant je suis heureux, je sais qu'Arthur ne peut plus m'atteindre :D

Message cité 1 fois
Message édité par Klisstoriss le 31-12-2012 à 13:45:08

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°32809351
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2012 à 13:49:06  answer

J'imagine l'écriture du sketch :

"Bon y'a marqué signal sur le GPS, y'a sûrement moyen de faire rire là dessus... [:klemton] ah oui je sais ! c'est une marque de dentifrice, je vais dire que c'est sponsorisé par Signal, putain ouais c'est bon ça :lol: sponsorisé par une marque de dentifrice le GPS, très très bonne cette vanne  [:rofl]  "  

Ou :

"Bon y'a marqué signal sur le GPS, y'a sûrement moyen de faire marrer ces crétins là dessus... [:klemton] ah oui je sais ! c'est une marque de dentifrice, je vais dire que c'est sponsorisé par Signal, ils vont forcément rire à cette vanne de merde ces débiles, c'est de leur niveau toute façon, pas besoin de se casser le cul à trouver des trucs drôles pour se faire du pognon, les gens sont tellement cons  [:cerveau afrojojo]"

Je sais pas, c'est en devient tellement gros tout ça, j'hésite  [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2012 à 13:50:00
n°32809390
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 31-12-2012 à 13:52:42  profilanswer

+1, et cette manie de faire "euuuuh" après chaque vanne, pour dire au public qu'il peut rire, on dirait Jacques Essebag qui répète les vannes que lui chuchotte Gad dans l'oreillette  [:audessusclesoleil:4]

n°32809414
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 31-12-2012 à 13:55:02  profilanswer

Je pense qu'il est non seulement cynique, mais aussi désespérément abruti. Alors entre les deux options, mon coeur balance. M'enfin le type est un déchet quoi :o

Message édité par Klisstoriss le 31-12-2012 à 13:55:17

---------------
n°32809415
doum
Mentalita nissarda
Posté le 31-12-2012 à 13:55:07  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Tu veux parler de trauma :) ? J'ai maté d'un bout à l'autre... le premier one-man show d'Arthur, "Arthur en vrai".

*sur un écran géant derrière lui, y a un logiciel de recherche de personnes, genre un pauvre GPS qui affiche la position de sa femme* Ouais bon on va essayer de trouver Pupuce, hein ? (là c'est déjà du bon rire dans la salle)

*Y a marqué "signal" quand le GPS cherche* Hey vous avez vu, mon GPS est sponsorisé par une marque de dentifrice ! (foule en délire)

J'ai tout maté, mais y avait double kebab + ration de binouses hardcore pour tenir le choc. Dans la foulée j'ai du m'envoyer un Divorce de Patrick avec mon collègue, on avait perdu goût à la vie après ça. Y a des images copiées-collées tout au long du spectacle, de gens qui se marrent. Déjà ce sont toujours les mêmes personnes (ses potes) qui se fendent vraiment la gueule et qui sont filmées, donc premier niveau de fake/fail, mais de temps en temps c'est juste le même passage où le public est filmé qui est repassé sur le DVD, histoire de bien montrer que les gens sont en délire devant le talent comique de ce mange-merde. Donc énooorme fake/fail tendu.

J'ai pas pu, j'ai cramé mon disque dur au chalumeau, j'ai crevé les yeux de mon pote et je me suis claqué les esgourdes jusqu'à que mes tympans claquent comme des pétards. Maintenant je suis heureux, je sais qu'Arthur ne peut plus m'atteindre :D

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°32809420
Vahire
Posté le 31-12-2012 à 13:55:38  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Gaspard Proust est pas mal, il assume parfaitement son côté cynique, froid et les malaises qu'il installe. Prometteur s'il continue dans cette voie.  [:hpfan]

Je l'ai vu à Lille, une tuerie. En plus le mec est cultivé, et intéressant à écouter même en dehors de ses "sketchs".

Dommage qu'il ne veuille pas sortir ses spectacles en DVD (pareil pour Valérie Lemercier) [:cerveau sad]

n°32809431
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 31-12-2012 à 13:56:13  profilanswer

J'aime bien aussi Gaspard Proust ! Dans l'émission d'Ardisson il est bien mieux que cette tâche de Guillon  [:fredmoul:4]

Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 31-12-2012 à 13:57:10
n°32809473
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-12-2012 à 14:00:16  profilanswer

J'ai lu quelques itw de lui, il a l'air assez prétentieux / péteux quand même  :sweat:   Ca enlève rien à son écriture, mais du coup j'ai du mal... Fan d'un nazillon camerounais, oui, mais d'un prétentieux,ah ça, jaaaaaaaamais !!

---------------
n°32809772
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 31-12-2012 à 14:22:47  profilanswer

Ouais :D Je passe sous silence son anime de démarrage, mais oui, son intro c'est bien un anime, avec des persos de qualitay dont Gad, Elie, Hélène Ségara, Geneviève de Fontenay, toussa :o ils font leurs propres voix hein, c'est du guest star trié sur le volet. Une belle brochette de mange-bites.

Message édité par Klisstoriss le 31-12-2012 à 14:24:24

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  1493  1494  1495  1496  1497  1498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les webradios... toujours d'actualité ?!Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ??
Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct:Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran
La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité !Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)
Que pensez vous de l'actualité financière et sociale?Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants?
Al-Qaïda d'actualité! 
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)