| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 10:51:11 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 11:05:25 ![]() pareil Mahmoud , le best |
-Poison- Arrière garde HFRienne | J'ai rêvé que j'allais voir Foxtrot avec un pote Bon ça commence mal, j'oublie que ce jour là je dois aller voir Dieudo Là Je décide de rejoindre mon pote qui est sur place, apparemment lui s'est pissé dessus tellement c'était drôle Je crois que je suis possédé Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 29-12-2012 à 11:42:16 --------------- 2 + 2 = 5 |
PierreFeuille |
Message édité par PierreFeuille le 29-12-2012 à 11:21:37 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 11:54:19 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 29-12-2012 à 13:26:09 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 17:26:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2012 à 17:28:14 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 17:32:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par Eyldebrandt le 29-12-2012 à 20:17:24 --------------- Topic ventes hardware |
--------------- Topic ventes hardware |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Honte à moi Je viens de revoir le passage Message édité par Ak47Soda le 30-12-2012 à 00:21:16 --------------- Truth or happiness, never both. |
_hendrix_ ™ |
|
PierreFeuille |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2012 à 07:10:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2012 à 13:36:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
_tchip_ | putain c'est les meme dialogue --------------- He likes the taste... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Mais TA GUEUUUUUULE !!! --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Van Winkle Tchic tcha | Gad, Kev Adams, Elie Seimoun, Jacques Essebag... sauras-tu percevoir le fil conducteur ? --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
rootsayen Jungle Cat |
Rho... C'est le surgelé, la barquette... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 |
--------------- benefice et dividende au grand israel! Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss | "Moïse sera vengé" dixit Moscovici |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Ar Paotr |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
gouge away |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |