| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent : --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 09:53:08 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Quenelle, quennelle épaulée, avec la tête ! Et ca c'est la première fois que je le fais ! Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 28-12-2012 à 10:12:36 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 11:59:25 ![]() |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 |
--------------- benefice et dividende au grand israel! Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss | "Moïse sera vengé" dixit Moscovici |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 13:50:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-12-2012 à 13:51:24 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 14:04:08 ![]()
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 14:08:02 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
hido45 |
Message édité par hido45 le 28-12-2012 à 14:57:27 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 15:21:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | "Bah non j'reste pas à genoux ! Pcque ca nique les genoux ton truc, vazy fais pas chier ! Quoi ? Que j'fasse des efforts ? J'm'appelle Dieudonné, Dieu.donné, j'en fais pas d'efforts ? C'quoi le projet ? Tu veux que je te suce c'est ça ?"
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai revu la 1ere moitié de 1905 hier soir --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
1ère moitié... Le mec est possédé Message édité par -Poison- le 28-12-2012 à 15:39:22 --------------- 2 + 2 = 5 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Avoir les spectacles dispo sur spotify 'cest quand meme la vie quoi § En allant au boulot, aux chiottes, n'importe où.... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Tu aimes ecouter la voix de dieudo quand t'es au chiottes |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 17:38:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non mais je dis les chiottes mais c'est un sketch hein, FERME LAAA § --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 17:40:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | légalement j'existe pas |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 18:03:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 18:44:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 18:45:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Cutter | Assez déçu de Foxtrot pour ma part. Beaucoup de blabla en son nom propre, pas assez de sketches, et dans les quelques sketches les personnages ne sont pas suffisamment développés, leur délire n'est pas poussé jusqu'au bout (comme il le faisait dans ses sketches sur l'institutrice ou le conseil de classe où ce que les personnages racontaient devenait surréaliste). Il lance une idée, la survole et passe à autre chose. Il commence à se caricaturer lui-même en abusant de ses mimiques et expressions fétiches (ferme-la etc...), ok c'est drôle mais des fois c'est limite du remplissage (les gens se marrent plus de la forme que du fond). Je n'ai pas vu la créativité de ses premiers spectacles... --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 23:16:48 ![]()
|
_hendrix_ ™ |
|
srfcboy Back to Baas | Merde, moi qui veut aller le voir --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |