| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Ghawar Professeur F. | Reprise du message précédent : --------------- La vérité parle un langage sans détours. |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 16:35:59 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 18-12-2012 à 16:41:09 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'adore également ce passage, j'me le remet frequemment. --------------- Le Saoumfa |
zobbitenfer | J'aime aucune des 2 version --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | dit pas ça !
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 18-12-2012 à 17:43:44 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 18:33:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 23:36:37 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=Rlrr5ttSUMo
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Tain cette version du journaliste, cette violence. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2012 à 00:34:53 ![]()
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message édité par _sentenza_ le 19-12-2012 à 00:40:22 --------------- Le Saoumfa |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | "Ben ouais j't'ai explosé les tympans, t'a qu'à être sur le coup andouille." |
Ar Paotr |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | "Youri gagarine c'est quoi cette merde ? Mais oui mais le français il comprend rien, il croit qu'il est sur une chaîne étrangère, il zappe. ON LE PEERD§§" |
FreDMouL Teamless | La violence de cette version du sketch --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
bab'z | Au sommet de son art!
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
FreDMouL Teamless |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Dieudonne dans les 11 Commandements --------------- Truth or happiness, never both. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Bon t'arrête ou j't'en mets une !! --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Bah non 0 + 0 ça fait la tête à Toto --------------- Truth or happiness, never both. |
PierreFeuille |
|
_tchip_ |
En même temps vu la suite... --------------- He likes the taste... |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 07:20:47 ![]() Je savais pas qu'il avait pris 20 000 euros d'amende pour certaines videos sur le net, dont shoahnanas, tiens |
Yionel Profil : lactique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |