| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 19:50:49 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Cutter |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | L'ARA est le meilleur pour moi, ensuite oral/catéchisme ca se joue à pas grand chose. --------------- Le Saoumfa |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les RA et Okepi ici --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
_hendrix_ ™ | "il dit qu'il n'est pas musulman.....mais il est musulman quand même !! " |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 21:30:34 ![]() ![]() |
gouge away | Dur dur de choisir.. putain Le Tribunal "Viole un bébé détends-toi" Message édité par gouge away le 17-12-2012 à 22:10:40 |
tantalium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par tantalium le 17-12-2012 à 22:07:07 |
Cutter |
--------------- last.fm |
Yionel Profil : lactique | Je remate son sketch du rien il est vraiment génial
|
FreDMouL Teamless |
PierreFeuille | Trop dur de choisir, tellement du caviar ce spectacle |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Cutter |
--------------- last.fm |
yardbirds Comte d'Armagnac | L'hommage à Nougaro --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- Le Saoumfa |
Message cité 2 fois Message édité par _sentenza_ le 18-12-2012 à 11:49:31 --------------- Le Saoumfa |
dobeliou |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Oui, mais c't'un ptit truc dans Mes Excuses, "Laisse les danser, Dieudo, tu verras... Danser sur moi, danser sur moi... ♪" --------------- Le Saoumfa |
dobeliou | Je tiens à préciser que l'hommage à nougaro que j'ai quoté dans le poste précédent, c'est du copié collé --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
"J'ai plus de froc, c'est plus simple" edit: mais bon, on pouvait croire à une vraie question et pas à un troll pour le coup Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 18-12-2012 à 12:13:39 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
PierreFeuille | C'est du francais witheu gestes |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 15:15:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ghawar Professeur F. |
--------------- La vérité parle un langage sans détours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |