| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 03:23:10 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | "Un noir ! Un malgache... Oui c'est un peu noir, un peu jaune, y'a de tout dans le malgache, c'pour ça que les gens les détestent !"
--------------- Le Saoumfa |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
PierreFeuille |
|
FreDMouL Teamless | "viol ? ah non pas chez moi ! Message édité par FreDMouL le 15-12-2012 à 12:36:42 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | "Dans le cadre des conventions de Geneve, attention on est conventionné, bien sûr !" --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 15:59:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-12-2012 à 16:00:01 |
_tchip_ | En dehors c'est phosphore blanc chantilly pour tout le monde --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 16:16:49 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Yionel Profil : lactique | |
_tchip_ |
quel est l'avis de Desproges sur la question Message édité par _tchip_ le 15-12-2012 à 20:16:24 --------------- He likes the taste... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ou de soral |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'est Noel ! Vu sur FB :
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 16-12-2012 à 13:32:33 --------------- Le Saoumfa |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Téléchargement audio --------------- 2 + 2 = 5 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
_hendrix_ ™ | il fait pas partie de la liste ça c'est certain |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Persécution !!!
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 16-12-2012 à 20:45:59 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 17-12-2012 à 19:14:18 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Tain je me suis refait "Le mouvement vers rien", j'l'avais pas vu depuis longtemps, bordel, l'africain c'est tellement parfait. http://www.youtube.com/watch?v=5hFGQa1Xuvc "Quittes là, mais comment ! Aaaah!" Message édité par Julian33 le 17-12-2012 à 16:07:19 |
Cutter |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Je te débelgise, abruti. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 16:24:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cutter |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | "Et là il prend une pince... Et il s'eclate une testicule ! Ah nan j'etais choqué ! J'y ai dit Ouhhh t'es chaud toi !!!" --------------- Le Saoumfa |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
tantalium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Aller zou, nouveau sondage, Mes Excuses...
--------------- Le Saoumfa |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 | a voté --------------- benefice et dividende au grand israel! Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss | "Moïse sera vengé" dixit Moscovici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |