| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 11:38:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 11:39:44 ![]() Mais Alain Soral sait rigoler ? j'veux dire physiquement, il arrive à rire ? c'est pas un peu un Sheldon sur ce terrain là Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2012 à 11:41:01 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | il doit avoir un complexe du gars sérieux (un truc marrant fuse, il rit vite fait puis il recentre sur du sérieux) mais oui jpense que le gars doit se marrer. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Comment ça j'souris jamais ? Message édité par _sentenza_ le 14-12-2012 à 12:04:42 --------------- Le Saoumfa |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 12:31:49 ![]() Tu peux le dire, la femme de Stéphane Guillon, on est entre nous ici, t'aura pas de poursuite |
rootsayen Jungle Cat | Y'a quand même Dworkin --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 13:15:03 ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 13:37:42 ![]() ![]() |
jack herzog in Tyler we trust |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
jack herzog in Tyler we trust |
|
gouge away | http://fr.wikipedia.org/wiki/Muriel_Cousin
Fermez-la, fermez-la Message édité par gouge away le 14-12-2012 à 14:53:03 |
FreDMouL Teamless | J'ai revu le passage sur les animaux en voie de disparition dans dépôt de bilan --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 15:45:12 ![]() "Un harpon dans le fion !? ah bah j'imagine oui, ça doit faire mal, enfin nan j'imagine même pas, qu'est ce que j'dis..."
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2012 à 15:48:57 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 16:45:21 ![]() vous savez mm pas qui vous êtes madame.
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 22:09:43 ![]() Vu les 30 premières minutes de Mahmoud, la direction qu'il a pris au niveau opinions politiques me plaît pas. /train de retard
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 22:36:11 ![]() |
rionsnoir |
|
PierreFeuille |
Message édité par PierreFeuille le 14-12-2012 à 22:55:28 |
_hendrix_ ™ | http://www.youtube.com/watch?v=TmbXvEElpk0
Message édité par _hendrix_ le 15-12-2012 à 01:03:19 |
FreDMouL Teamless | http://lci.tf1.fr/monde/chine-un-h [...] 28260.html
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | "Bon bah moi je suis guéri, j'ai refait ma vie avec un petit philippin de 14 ans, "mon casse-croûte" que j'l'appelle" --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Yionel Profil : lactique |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Intégriste --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
_hendrix_ ™ |
|
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par Yionel le 15-12-2012 à 02:14:03 |
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 15-12-2012 à 02:27:43 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | P'tain z'avez la patte lourde là... HIIIIIIIN c'est bien ça, c'est bien ! Par contre ferme-la. Et tiens l'regard. TIENS L'REGARD !!! --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Yionel Profil : lactique | Tain mais c'est hallucinant, toutes les minutes ya des mimiques énormes |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Oh, je sais c'que tu aurais fait en d'autres temps Jacky ! Français va ! --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Message édité par Yionel le 15-12-2012 à 02:25:23 |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | "Boat people, boat people !!" --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
| Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
| La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
| Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
| Al-Qaïda d'actualité! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 | |