| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 17:22:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 17:22:46 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 17:36:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 17:41:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 17:41:07 ![]() ![]() |
dobeliou |
dobeliou |
FreDMouL Teamless | "Ses combats" : "HIIIIN c'est génial... c'est génial... Je lui demanderais de faire la première partie du spectacle l'année prochaine" Message édité par FreDMouL le 13-12-2012 à 17:58:47 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
gouge away | Naaaaaan mais le problème c'est qui lui manque juste un nez rouge |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 18:18:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hans zimmer The thin red line. | Dépot de bilan pour le passage sur BHL et quand il marche dans la rue. Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 13-12-2012 à 18:28:09 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 18:45:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Comme tu as deja vu le divorce de patrick; il y a Mes excuses et 1905, qui forment le trio de tete, et qui sont excellentissimes, et je pese mes mots. Message édité par _sentenza_ le 13-12-2012 à 18:47:32 --------------- Le Saoumfa |
PierreFeuille | Vu foxtrot ce soir, énorme Message cité 1 fois Message édité par PierreFeuille le 13-12-2012 à 23:49:40 |
_hendrix_ ™ |
|
rootsayen Jungle Cat |
Et BHL ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
gouge away |
_hendrix_ ™ | la liste |
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=e_n274iVAgY
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
_hendrix_ ™ | ANTISMISTE |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 01:25:07 ![]() http://www.bernard-henri-levy.com/ [...] trait8.jpg
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2012 à 01:31:06 |
_hendrix_ ™ | comme dit plus haut après avoir vu du dieudo tout parait fade en face ^^ |
_tchip_ | d'habitude c'est pas des actions surprises action discrète ?
J'imagine que Patrick Bruel n'était pas là
il t'as donné son avis ce comico-camerouno-islamo-bambola ? Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 14-12-2012 à 02:00:36 --------------- He likes the taste... |
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |