| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
Yionel Profil : lactique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 15:31:45 ![]() ![]() |
gouge away | technique du chapeau mou |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | "Notre Père... Notre Père qui êtes aux cieux... Tenait dans son bec un fromage !! Quoi ?? Que j'fasse des efforts ?! Des efforts... J'm'appelle Dieudonné, déjà, Dieudonné ! Tu veux qu'j'te suce c'est quoi l'projet ? NAAAN mais j'étais moins vulgaire que ça !! C'est pour vous dire que j'ai eu une éducation religieuse." Edit : putain merci Hans........... Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 12-12-2012 à 21:12:35 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
dobeliou | Allé, je remet une couche du mal aimé rendez nous Jesus, parcequ'il y'a quand même du lourd niveau réplique : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 21:40:36 ![]() "Aimez vous les un les autres... ça vous dit rien ça ?" |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 21:50:34 ![]() ![]() |
Cutter | Je m'appelle Sylvie Cochon, et au risque de paraître un peu fantaisiste, je dirai que je suis blanche et chrétienne. J'espère que je ne dérange personne. Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 12-12-2012 à 23:05:40 --------------- last.fm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin mais le dernier elie (mise en scène muriel robin) est vraiment a chier de chez bolosserie --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Et ça t'a surpris ? Elie il a rien fait de bien depuis les p'tites annonces, et faut clairement l'avoir découvert pussal pour faire jouer le côté nostalgie, sinon c'est la bulle --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais les annonces me decrochent un vague sourire de temps a autres mais la je me marre plus devant un reportage sur pétain a disneyland que devant ce spectacle navrant --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Mais ça c'est normal ma puce
Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 13-12-2012 à 00:34:06 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
gouge away |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 13-12-2012 à 01:05:56 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Yionel Profil : lactique | Tain sur chaque topik maintenant pour les réponses j'ai trop en tête des citations de Dieudonné, je suis possédé Un coup ou ça parle de fusée ONU chez pas quoi, un mec parle d'Israël, j'ai eu trop envie de lui répondre : Sur le topik immo, il parle des droits de l'homme, ça me titille de FYP avec droit de l'homme blanc
Message cité 4 fois Message édité par Yionel le 13-12-2012 à 02:02:32 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 06:58:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yionel Profil : lactique | oui
|
radezleb Elu peuple de l'année 2013 |
--------------- benefice et dividende au grand israel! Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss | "Moïse sera vengé" dixit Moscovici |
doum Mentalita nissarda |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 09:43:19 ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Yionel Profil : lactique | Ce gif |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 13-12-2012 à 13:56:55 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 13-12-2012 à 14:02:17 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
hans zimmer The thin red line. | Mais ferme ta gueule une seconde. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
rootsayen Jungle Cat |
Un peu comme toutes les causes, tu entends toujours plus les bras cassés que les bons --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 15:39:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2012 à 15:42:10 |
edit: Rachel comme Rachel Weisz Message édité par totoz le 13-12-2012 à 15:42:45 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Sa filmographie est HARDCORE en tout cas --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Coyote a foie jaune |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 17:22:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
| Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
| La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
| Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
| Al-Qaïda d'actualité! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 | |